Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
astratt67 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch]
astratt67:
titine recuperé
aprés une demi journé opel knoch a strasbourg m'appel est on me dit au telephone je ne c'est pas si c'est repoarable car prestige auto on fait n'importe quoi , moi je savais plus quoi dire .
est d'un coup on me dit on a appeler la compagnie d'assurance du garage est il prennent en compte tout se qui faut changer car le receptionnaire leur a expliquer que prestige auto a fait n'importe quoi
Du coup nouveau systeme de toit est la plus aucun bruit :winner:
avez vous aussi de la zut qui rentre entre la canule cromé d'echappement et lechappement ??
flav9006:
coool ca alors tu dois etre content
astratt67:
--- Citation de: flav9006 le 14 mars 2010 à 10:15:54 ---coool ca alors tu dois etre content
--- Fin de citation ---
super content surtout de opel knoch qui grace a eux j'ai eviter plein de zut avec la voiture suite a du mauvais travail de prestige auto
ALbeoOne:
:chaud: on ne sait plus à qui confier nos belles avec tout ça...
astratt67:
--- Citation de: ALbeoOne le 14 mars 2010 à 10:25:36 --- :chaud: on ne sait plus à qui confier nos belles avec tout ça...
--- Fin de citation ---
moi j'ai trouver est en plus on m'a offert ma prochain e revisions pour ratraper le tire
quand je suis repartit avec ma tt j'avais le sourire alors que j'atait seul dans la voiture juste pasque le plaisir de roulez est revenu sans tout c'est bruit
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique