Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
astratt67 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch]
astratt67:
--- Citation de: BBT le 11 février 2010 à 08:27:23 ---J'ai aussi eu un choc arriere sur la mienne, lexpert avait juste demandé le changement du PC.
Au garage, ils ont du le rappeler quand ils ont démonté le PC car il y avait de la tôle tordue aussi.
Bilan presque 1200€ de réparation.
--- Fin de citation ---
le chef ma dit si on aurait du changer le coffre en + vu kil avait pris un coup aussi les reparation aurait etait de 2500 euros a cause des reglage est tout
astratt67:
voila hier levage de voiture au travail pour voir les degats que ma copine a fait en montant un trotoir et en redescendant elle a fortter ouf ya rien
mais je vois autre chose plus grave
une jantes a pris une claque a force de prendre des trous vive les femmes :colere2:
donc je voulais savoir combien coute une jantes 18 pouce comme les miennes chez opel ??
merci
Bigflow57:
Le mieu c'est d'appeler dès demain pour se renseigner directement chez opel. A moins qu'un forumeur le sache? :reflexion:
astratt67:
--- Citation de: Bigflow57 le 28 février 2010 à 11:36:55 ---Le mieu c'est d'appeler dès demain pour se renseigner directement chez opel. A moins qu'un forumeur le sache? :reflexion:
--- Fin de citation ---
avec mes horaire de travaille et le travaille qu'on a en se moment pas possibles
8h -12h 14h 19h
BBT:
J'ai payé la mienne 240eur. Mais c'est une 17" double branches d'origine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique