Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

astratt67 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch]

<< < (33/77) > >>

astratt67:

--- Citation de: TinselTown le 01 février 2010 à 19:35:07 ---Y'a des moment comme ça  :colere2: En Afrique, ils te diraient que ta voiture a le mauvais oeuil :lol:

Mais au moins t'es pas en tort, c'est déjà ça!

--- Fin de citation ---

Heuresement cerise sur le gateau c'est un monsieur de plus de 70 ans qui mais rentrez dedans , faudrait les interdire de roulez .
J'espere qu'elle sera vite reparer mais bon faut deja voir quand l'expert passe dans le garage ou je vais la mettre est si ils ont agréer la-bas

Le TAZ:
 :mouchoir: Pov' TT ...  :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir:

astratt67:

--- Citation de: Le TAZ le 01 février 2010 à 19:44:08 --- :mouchoir: Pov' TT ...  :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir:

--- Fin de citation ---

comme tu dit la pauvre astra pour une fois qu'elle sort en promenade la semaine on me rentre dedans .
ah oui !!!!! le type avait meme pas sentit qu'il mais rentrer dedans j'ai du sortir pour lui dire

Bigflow57:

--- Citation de: astratt67 le 01 février 2010 à 19:56:29 ---comme tu dit la pauvre astra pour une fois qu'elle sort en promenade la semaine on me rentre dedans .
ah oui !!!!! le type avait meme pas sentit qu'il mais rentrer dedans j'ai du sortir pour lui dire

--- Fin de citation ---

:pkg:

Rien a dire tellement c'est triste..  :nul:

ALbeoOne:
il dormait papy :dodo:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique