Astra (G) et (F) > Questions Générales
(F) Charger sa batterie
(1/1)
ius:
salut,
ne pouvant rouler actuellement ma batterie s'est déchargée donc je voudrais savoir si je pouvais recharger ma batterie de 12V-50amp avec un chargeur
de 5amp ?je ne suis pas sur en lisant le manuel >>donc je m'en remets a vous! :D
Will E.Coyote:
Avec un chargeur de 5amp tu ne risques rien, par contre n'oublie pas de retirer les bouchons lors de la charge (pour bien charger compte 24h)
Devilsilver:
--- Citation de: Will E.Coyote le 11 novembre 2009 à 03:57:44 --- Avec un chargeur de 5amp tu ne risques rien, par contre n'oublie pas de retirer les bouchons lors de la charge (pour bien charger compte 24h)
--- Fin de citation ---
:+1): tout a fait...on a eu le cas un jour au garage , un apprenti n'avait pas retirer les bouchons :roll: ben ...ca a fait booouuuum :moqueur3: ...je vous rassure aucune perte a déplorer , mais c est impressionnant :chaud:
4rno:
même sur les batteries dites "sans entretien" il y a un évent (échappement des gaz) pour les gazs mais oui il vaut mieux enlever l'autocollant sur le dessus de la batterie pour ouvrir les 6 bouchons !
ius:
sa roule!!merci a vous pour vos reponses
>>sa va je vais éviter l'explosion,pas de mort en vue alors.. :lol:
>>PEUT on toucher les fils (+) et (-) avec des pinces pour desserer les boulons sans prendre le courant???
--- Citer ---On a eu le cas un jour au garage , un apprenti n'avait pas retirer les bouchons :roll: ben ...ca a fait booouuuum :moqueur3: ...je vous rassure aucune perte a déplorer , mais c est impressionnant :chaud:
--- Fin de citation ---
sur !! c'etait chaud cacao là :o sa a du vibrer grave! :odu moment qui n'y a pas eu de :ambulanciers: c'est l'essentiel
j'ai eu le meme truc un peu pres au boulot... avec un four qui a explozer a cause...
de "meringue"!!!!!!!!! explosion de oufffffff!!!!!!!!
>>pas de mort,plus de peur que de mal
:D.........
;
PS:attentionaux mErInGuEs :lol: :file:
Navigation
Utiliser la version classique