Astra (J) > Caractérisques / Techniques

(J) Les Coloris de l'Astra (berline)

<< < (7/14) > >>

Tad38:
Ah ok, je l'ai aussi celui-là et c'est vrai qu'il n'en parle pas.

Par contre sur le 1er .pdf et qui comportait "l'argumentaire" d'Opel, le Bleu Roi est appelé "Royal Blue" et est précisé "disponible dans le courant de l'année 2010".

rokudan:
Je confirme que ce bleu n'était pas encore disponible il y a quelques semaines... A voir si il va arriver bientot! Le moteur 90ch devraient aussi arriver au 1er trimestre...

Tad38:

--- Citation de: gtc003 le 13 avril 2010 à 20:17:22 ---Je viens de télécharger le tiens, je ne l'avais jamais vu (en même temps j'ai pas l'utilité de passer ma vie sur ce site :cool2:)

--- Fin de citation ---

Quel site ? Opel.fr ? pas besoin d'y passer ta vie, suffit de télécharger 1 fois le/les .pdf !

:reflexion: comprends pas cette réflexion ??

Pour le 90cv faudra, pour le propriétaire, attendre que le vent souffle dans le bon sens avant de prendre la route, déjà qu'avec le 110cv on est pas collé au fond du siège...    :D

Gtc003:

--- Citation de: Tad38 le 13 avril 2010 à 23:28:22 ---Quel site ? Opel.fr ? pas besoin d'y passer ta vie, suffit de télécharger 1 fois le/les .pdf !
 :reflexion: comprends pas cette réflexion ??

--- Fin de citation ---

Bah juste que je ne vais jamais sur opel.fr c'est un site pour ceux qui n'ont pas encore d'astra ou bien qui veulent en changer :desole:

Pour ceux qui en ont une, le meilleur site qui soit c'est AstraForum :joyeux2:

trader28:
Moi j'ai choisi noir saphir. Mon CC m'a proposé si je voulais de prendre le blanc et de teinter pour 600 EUR les vitres latérales et arrière + cadeau de sa part de teinter les jantes en noir.
Cela faisait trop voiture de racaille.  :boude:J'ai préféré garder le noir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique