Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

astratos [Recherche une Opel]

<< < (13/14) > >>

sebaga57:
C'est toujours les mêmes qui demandent des photos des filles ici. :cool2:

Vous êtes désespérés ou quoi ?  :twisted:  :moqueur2:

ShexpiR:
Bah le seul mec potable il est avec moi. Faut bien qu'il se rattrape sur ce qu'il reste.

Allé viens TT, on laisse ces énergumènes chassé.
Notre amour est impénétrable.

Ah au fait, je réitère mon offre, je vends une GTC à 10 000€ avec un 120ch 16S reprogrammé. Mp moi, ou TinelTown.
(pour te répondre, plus sérieusement, je ne suis pas pressé de m'en séparé. D'ailleurs si je ne la vend pas avant les fatidiques 100 000 Km, je la garde)

ShexpiR:
Si demain quelqu'un veut mon Astra, bien ça le sera  :D

Je suis toujours indécis, j'ai pas pu essayer le 160ch, et mon astra il suffit que j'accélère pour que je crie :"JE LA GARDE".

Mais en même temps, quand je vois l'insignia et son équipement, ce week-end j'étais à Vittel. Vittel Nancy en Départemental sous la flotte la nuit, autant vous dire qu'avec les phares de l'astra je ne voyais rien mais rien du tout. Obligé de suivre les lignes comme un mec qui sort de boite avec un un coup de trop.

Terrible choix : Confort ou Plaisir.

ASTRATOS:
coment on fait?

TinselTown:

--- Citation de: ShexpiR le 08 novembre 2009 à 23:51:40 ---Bah le seul mec potable il est avec moi. Faut bien qu'il se rattrape sur ce qu'il reste.

Allé viens TT, on laisse ces énergumènes chassé.
Notre amour est impénétrable.

Ah au fait, je réitère mon offre, je vends une GTC à 10 000€ avec un 120ch 16S reprogrammé. Mp moi, ou TinelTown.
(pour te répondre, plus sérieusement, je ne suis pas pressé de m'en séparé. D'ailleurs si je ne la vend pas avant les fatidiques 100 000 Km, je la garde)

--- Fin de citation ---

Bah ouais que veux tu :desole: Ils sont si immatures :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique