Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
astratos [Recherche une Opel]
TinselTown:
"Elle a senti aussi « la présence de Victor Hugo, en touchant un de ces pylônes » explique-t-elle en montrant du doigt l'une des colonnes de la nef. « Il n'était pas content, au sujet de quelque chose de culturel ». "
Ce quelque chose de culturel serait-il ton orthographe? :lol: C'est un extrait d'article relatant l'histoire d'une femme qui parlait à Victor Hugo. Tu devrais la contacter pour qu'il t'aide pour ton orthographe :mrgrin: L'article est là http://www.nordlittoral.fr/actualite/la_une/article_1079368.shtml
Bref, je rigole bien sûr, sois la :bienvenue-af:
Ton histoire avec AstraGTC m'a l'air épique en tout cas :mdr:
Tonton 16v:
:bienvenue-af:
On vois que c' est une fille, trois pages en moins de 7 h :mdr:
Petite astuce installe Mozilla Firefox il y a un correcteur orthographique automatique :cool2:
Gtc003:
--- Citation de: Tonton 16v le 03 novembre 2009 à 19:28:11 ---Petite astuce installe Mozilla Firefox il y a un correcteur orthographique automatique :cool2:
--- Fin de citation ---
Oui mais si tu ne connais pas la vrai orthographe tu peux chercher un moment :cool2:
Fredpioc:
:bienvenue-af:
ShexpiR:
--- Citation de: TinselTown le 03 novembre 2009 à 18:07:51 ---Ton histoire avec AstraGTC m'a l'air épique en tout cas :mdr:
--- Fin de citation ---
Ouai bah je voudrais bien la connaître cette histoire. J'ai acheté des pop corn ! :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique