Divers > Vide-poche Auto

Opel sort sa microcar : L'Allegra

<< < (2/4) > >>

Cuzco:
Par contre je ne sais pas pourquoi ils ont mis 2 L a ALLEGRA

Avec 1 seul L on aurait pu penser que le nom était inspiré du verbe espagnol Alegrar qui siginifie Rejouir et qui donne Alegria (joie)  :content:
Mais 2 L ...  :reflexion:

sebaga57:
Jolie petite voiture, une belle petite bouille. :bon:

ShexpiR:

--- Citation de: Cuzco le 03 novembre 2009 à 14:02:07 ---Par contre je ne sais pas pourquoi ils ont mis 2 L a ALLEGRA

Avec 1 seul L on aurait pu penser que le nom était inspiré du verbe espagnol Alegrar qui siginifie Rejouir et qui donne Alegria (joie)  :content:
Mais 2 L ...  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Pit être bien parce qu'ils sont Allemands  :joyeux2:
 :jesors:

Cuzco:

--- Citation de: ShexpiR le 03 novembre 2009 à 14:11:49 ---Pit être bien parce qu'ils sont Allemands

--- Fin de citation ---
Sans blague ?!  :o Alors là tu viens de m'apprendre un truc ... et moi qui pensait qu'ils étaient de la Birmanie de l'ouest !!  :bizarre1:  :dehors:

C'est vrai que tu me dis Allegra et je pense tout de suite à l'allemand ...
Pour moi, c'est une erreur de marketing mais bon ... on va pas jouer sur les détails, n'est ce pas?

ShexpiR:
Euh perso je m'en fou royalement. Je trouvais juste que la réplique était drôle ! J'avais même pas fait gaffe à l'orthographe de la voiture. Je ne fait déjà pas gaffe au miens.
Donc on ne jouera pas, à ce jeu, en revanche on peut en jouer à d'autre. Eh EH. Oh c'est bon.  Re:jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique