Astra (H) > Tuning
Reprogrammation SHIFTECH (Belgique et Ile de France)
rokudan:
--- Citation de: RPM le 02 avril 2010 à 12:13:23 ---La reprog ne m'aurait pas aidé à passer entre les files de voitures
--- Fin de citation ---
:moqueur1:
:wink:
RPM:
Petit retour sur la reprog après 1000 km.
La différence est vraiment sensible sur les trois premiers rapports. ça pousse à partir de 2000 rpm jusqu'à 4000 rpm.
Je m'attendais à un peu plus de sensation sur les reprises en 5 ième et 6 ieme.
L'odb est resté juste ainsi que la jauge. Je sais pas encore dire pour le FAP, j'ai fait trop de grand trajets, j'ai pas vu les cycles.
Par contre, grosse déception coté conso => ça a l'air de moins consommer sous les 120 km/h par contre, j'ai fait 800 km/h d'autoroute à 140 km/h au régulateur et je consomme 0,2 à 0,3 l/100 de plus qu'avant :cry:
ça m'intéresserait d'avoir le retour des autres ...
robixfr:
--- Citation de: RPM le 02 avril 2010 à 20:41:53 ---Petit retour sur la reprog après 1000 km.
La différence est vraiment sensible sur les trois premiers rapports. ça pousse à partir de 2000 rpm jusqu'à 4000 rpm.
Je m'attendais à un peu plus de sensation sur les reprises en 5 ième et 6 ieme.
L'odb est resté juste ainsi que la jauge. Je sais pas encore dire pour le FAP, j'ai fait trop de grand trajets, j'ai pas vu les cycles.
Par contre, grosse déception coté conso => ça a l'air de moins consommer sous les 120 km/h par contre, j'ai fait 800 km/h d'autoroute à 140 km/h au régulateur et je consomme 0,2 à 0,3 l/100 de plus qu'avant :cry:
ça m'intéresserait d'avoir le retour des autres ...
--- Fin de citation ---
Comme je disais sur FA, tu dois attendre un peu, dans un premier temps, on teste toujours plus la puissance que le couple.
Actuellement sur toutes les voitures réalisées toutes consommes moins (plus ou moins suivant la conduite). Niveau puissance, elle est ce qu'elle est, mesurée au banc et juste, maintenant ça ne changera pas radicalement le caractère très linéaire du moteur, mais lui donnera du corps. L'idéal aurait été de prendre des chronos.
RPM:
--- Citation de: robixfr le 03 avril 2010 à 11:07:56 ---Comme je disais sur FA, tu dois attendre un peu, dans un premier temps, on teste toujours plus la puissance que le couple.
Actuellement sur toutes les voitures réalisées toutes consommes moins (plus ou moins suivant la conduite). Niveau puissance, elle est ce qu'elle est, mesurée au banc et juste, maintenant ça ne changera pas radicalement le caractère très linéaire du moteur, mais lui donnera du corps. L'idéal aurait été de prendre des chronos.
--- Fin de citation ---
Robix, comme je te l'ai répondu sur FA, ma mesure de conso s'est faite sur un grand trajet autoroutier à vitesse stabilisée, je n'ai pas plus joué ni testé la puissance que d'habitude.
Je dis pas que la reprog est mal faite, c'est juste un constat et une interrogation vu que comme tu le dis toi même, j'ai toujours lu que les voitures reprog consommaient moins.
Tonton 16v:
--- Citation de: Rom ShifTech le 01 avril 2010 à 22:40:08 ---Quelques petites photos des Astras de membres passés dans nos ateliers en Ile de France
Astra - 1.9 CDTI 150ch/320Nm
Origine: 149.5ch/345Nm
Reprog: 191.7ch/398Nm
--- Fin de citation ---
ça donne envie :bave1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique