Astra (H) > Tuning
Reprogrammation SHIFTECH (Belgique et Ile de France)
Chris_31:
J'aimerais savoir lequel vous conseillez (arguments):
www.proglight.fr (ProGKconcept sur le forum) et
http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogrammation/1-voitures/42-opel/2103-astra/2104-h-2009/2112-1-7-cdti/?stage=1366
:file:+ 65 Nm + 35 ch plus ou moins 465 € pour proglight et 460 € pour B-R Performance (avec passage au banc) Pour une OPEL Astra 1.7 cdti 100 cv
Tonton 16v:
--- Citation de: Narcotik_77 le 26 novembre 2011 à 04:11:54 ---J'aimerais savoir lequel vous conseillez (arguments):
www.proglight.fr (ProGKconcept sur le forum) et
http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogrammation/1-voitures/42-opel/2103-astra/2104-h-2009/2112-1-7-cdti/?stage=1366
:file:+ 65 Nm + 35 ch plus ou moins 465 € pour proglight et 460 € pour B-R Performance (avec passage au banc) Pour une OPEL Astra 1.7 cdti 100 cv
--- Fin de citation ---
Je te conseil Br perf :smiley: très sympa et très pros et pour leur réputation qui n'est plus a faire :wink:
Sp4rDa:
Perso je conseil proglight ils obtiennent de tres bons resultats aussi apres les 2 font du tres bon boulot.
18Pouces:
Moi je conseil, celui qui est près de chez toi :bonjour:
J'ai fais les 2 et je suis plus pour prolight mais le 2 sont très compétent et sympa
Chris_31:
--- Citation de: 18Pouces le 10 décembre 2011 à 10:28:19 ---Moi je conseil, celui qui est près de chez toi :bonjour:
J'ai fais les 2 et je suis plus pour prolight mais le 2 sont très compétent et sympa
--- Fin de citation ---
Bah en faites ils sont TOUS pas trop loin de chez moi, je crois le plus près c'est "digiservice" à chelles mais après ça me dérange pas de bouger tant que ça reste pas trop loin (j'avais lu sur le forum un mec avait fait 600 km pour sa reprog, genre ça je ferais pas :colere1:) parce que je vais probablement faire ma reprogrammation en même temps que "petzouil" donc comme à mon habitude, j'étudie, j'analyse, je compare !!!
Y'en à ils me disent vas chez un tel il est bon :cool5: et l'autre non pas lui, il va te flinguer la voiture donc après faut faire la part des choses et ça c'est plus difficile quand tu connais pas grand chose à la reprog' donc je lis un peu pour en savoir un peu plus mais je pense aller dans un de ces centres pour me rendre compte
Merci pour vos avis :bon:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique