Astra (H) > Tuning
Reprogrammation SHIFTECH (Belgique et Ile de France)
vince-z:
--- Citation de: BlckFx le 19 janvier 2011 à 23:40:34 ---Exact! Bon on se verra en Février ou Mars alors. Et 1 reporg, 1!
--- Fin de citation ---
Tiens nous au courant à travers ce poste du choix que tu feras car ton idée de faire un stage éco et un autre sur le sportwitch m'interesse également
Merci ;)
Topelette:
J' ai rendez vous chez Shiftech le 29 janvier. Je posterai les courbes ici. J' espere que je vais accrocher les 150cv voir un peu plus (155-160 ça aurait plus de gueule pour mon projet global...)
J' ai hate... :cool2:
BlckFx:
--- Citation de: Topelette le 20 janvier 2011 à 21:58:11 ---J' ai rendez vous chez Shiftech le 29 janvier. Je posterai les courbes ici. J' espere que je vais accrocher les 150cv voir un peu plus (155-160 ça aurait plus de gueule pour mon projet global...)
--- Fin de citation ---
Ben tu me diras, vu qu'on a la même en BA, moi ce sera Fin février début Mars, c'est décidé. Par contre elle est FAP? La mienne je crois pas, pourtant elle est de décembre 2006.
160 Cv ça m'étonnerai vu ce que j'ai lu.
Topelette:
Oui je sais que les 160 canassons sont largement optimistes et que la réalité devrait plutot tourner autour des 150...j' espere pas moins,d' autant qu' elle a bien un FAP...
Heureusement qu' il y a la réduc de debut d' année.
Pour savoir si tu as le FAP, regarde la plaque d' identification coté passager, si dans un petit rectangle tu as la mention 0.50 (de mémoire) tu as un FAP.
BAZGTC:
Salut à tous,
Je viens de lire ce sujet complétement.
Le gain de puissance est vraiment impressionnant :o Pour ma part je suis possesseur d'un GTC 1.6 atmo et d'après ce que j'ai pu lire la repro sur ce type de moteur ne fait pas gagner grand chose.
Quelqu'un a t-il une idée de ce que ça coute est le gain qu'on peut espérer ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique