Astra (H) > Performances et préparations

(H) Quelle Dump Valve sur une OPC ?

<< < (3/5) > >>

Jm09:
Le probleme est que ton montage n'est pas faisable sur une opc ...

Jm09:

--- Citation de: momo2ls le 30 octobre 2009 à 11:48:00 ---Je doute que Regal fasse une cump valve. Regal est un préparateur et non un concepteur, c'est deux métier différents.
La question à poser est, quel choix faire entre une dump valve à recirculation et une dump valve externe ?

L'externe est faite pour ceux qui aiment entendre le pshit lors de la décharge du turbo. Les gens se retourneront sur votre chemin.
A recirculation sera beaucoup plus discrete. Il y aura tout de même un pshit, mais moindre. Elle sera beaucoup plus agréable sur court comme sur long trajet.

Tout est une question de gout. Niveau performance, on entend certains dire que l'externe décharge mieux, mais aussi que l'interne permet une meilleur reprise. Je pense qu'entre les deux, c'est uniquement une question de bruit. Les performances restent kif kif.  :wink:

--- Fin de citation ---

Voici la Dump Valve Regal qui se monte en lieu et place de l'origine

Devilsilver:

--- Citation de: Jm09 le 30 octobre 2009 à 12:58:19 ---Voici la Dump Valve Regal qui se monte en lieu et place de l'origine

--- Fin de citation ---

:+1): http://www.regal-shop.co.uk/acatalog/index.html

mikadu66:
bailey pour moi aussi  :+1):

CARNEIRINHO:
Si la forge ce monte sur l'opc faut juste demander d'avoir la durite alu gtc opc comme sa ton capteur turbo pouarra etre mis en place. Et depuis que j'ai la forge ces le jour et la nuit les reprise elle marche super par contre la bailey fait du bruit mais n'ameliore pas les perfs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique