Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Rockyboy [Astra H Enjoy 1.3 CDTI 90ch]

<< < (17/19) > >>

gg78:
bravo pour ton achat et en effet tes enjoliveurs sont top!
je viens aussi d'une saxo 1.5D ... :wink: c'est clair que ca change la vie! on a fait un saut dans le futur.

gg78:
 :bave2: j'avais pas vu les photos de norveges!
Dit moi tu as fait un auto tour organisé par une agence? comment sont les routes la bas? tu es allé jusqu'au cap nord?
j'envisage aussi de faire une escapade la bas..

Rockyboy:

--- Citation de: gg78 le 15 décembre 2006 à 14:03:34 --- :bave2: j'avais pas vu les photos de norveges!
Dit moi tu as fait un auto tour organisé par une agence? comment sont les routes la bas? tu es allé jusqu'au cap nord?
j'envisage aussi de faire une escapade la bas..

--- Fin de citation ---

Désolé pour ma réponse tardive mais je n'avais plus été voir mon topic depuis un bout de temps...  :oops:

Non, je n'ai rien réservé par agence... J'ai juste réservé par internet le trajet en ferry pour aller du Danemark en Norvège avec le retour et une pension pour le premier jour à Bregen ainsi qu'un hotel pour le dernier jour à Oslo. Le reste du temps, on a logé dans des campings en fonction de l'endroit où on était et on louait généralement un hytter pour la nuit.

Sinon, les routes sont bonnes mais si on veut s'aventurer hors des routes principales, il faut parfois emprunter des routes non asphaltées et payantes (car gérées par des privé)

Enfin, je ne suis pas allé jusqu'au cap Nord (trop loin) mais quand même jusqu'aux îles Lofoten qui se trouvent au delà du cercle polaire.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas car le voyage vaut vraiment le coup :cool4:

Rockyboy:
Salut à tous  :joyeux2:,

Cela fait un bon bout de temps que je n'avais plus posté de message sur ce forum... Cependant, vu que mon astra a eu 4 ans et qu'elle a passé son premier contrôle technique, je publie un petit état des lieux :wink:.

En fait, par rapport au début, je n'ai pas grand chose à ajouter car je n'ai pas eu de soucis depuis ces 4 ans :cool:. D'ailleurs, le contrôle technique s'est passé sans problèmes et je devrai y repasser dans 2 ans, vu que je ne roule pas énormément (53000 kms actuellement après 4 ans) :cool4:.

Comme seul évènement un peu ch .. ant que j'ai eu, c'est l'éclatement d'un pneu sur autouroute  :x, qui m'a obligé à appeller un dépanneuse vu qu'on était dans le noir en pleine nuit et que c'était l'arrière gauche (je ne voulais pas risquer ma vie à le changer sur la bande d'arrêt d'urgence).

Aussi, si les kms ont chuté en 2009, c'est simplement parceque je suis parti en vacances en avion :wink:. D'ailleurs, si la consommation est de 6,10 l/100 kms, c'est aussi sourtout parce que je fait beaucoup de petits trajets. Dès que je fait un long trajet, la consommation baisse significativement :bien:.

Voilà, je vous laisse contempler si cela vous intéresse le petit tableau des coûts de mon astra :cool2:.

Encore meilleurs voeux à tous également pour 2010!

Devilsilver:
 :bonjour: membre tres peu actif ... :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique