Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Rockyboy [Astra H Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
nighthawkii:
--- Citation de: diastrabreako le 16 février 2006 à 16:44:55 ---Bête question, mais pourquoi n'as-tu pas pris les baguettes de protection en couleur carrosserie ? cela ne coûte que 50 € en version peinte :wink:
--- Fin de citation ---
j'ai jamais entendu parler d'une telle option pour la France :roll:
Vous avez ca comme option en Belgique ? :?:
diastrabreako:
--- Citation de: nighthawkii le 17 février 2006 à 00:54:50 ---j'ai jamais entendu parler d'une telle option pour la France :roll:
Vous avez ca comme option en Belgique ? :?:
--- Fin de citation ---
Oui bien sur cela fait partie des options, en noir ou alors couleur carrosserie ( 50 € )
steph92:
--- Citation de: diastrabreako le 17 février 2006 à 09:00:31 ---Oui bien sur cela fait partie des options, en noir ou alors couleur carrosserie ( 50 € )
--- Fin de citation ---
C'est une drole d'options , heureusement qu'en France il ne font pas ce genre de truc car on a déjà du mal avec tout ces changement alors des options comme cela...... :o :o
diastrabreako:
--- Citation de: steph92 le 17 février 2006 à 13:46:54 ---C'est une drole d'options , heureusement qu'en France il ne font pas ce genre de truc car on a déjà du mal avec tout ces changement alors des options comme cela...... :o :o
--- Fin de citation ---
Je suis très content d'avoir pu en mettre sur ma voiture car les gens sont sans scrupules dans les parking... :wink:
steph92:
--- Citation de: diastrabreako le 17 février 2006 à 14:18:24 ---Je suis très content d'avoir pu en mettre sur ma voiture car les gens sont sans scrupules dans les parking... :wink:
--- Fin de citation ---
Il faudrait les voirs en photos pour voir ce que cela donne
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique