Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Rockyboy [Astra H Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
prodigy:
--- Citation de: Patounet le 12 décembre 2005 à 22:09:31 ---Bonne route Rockyboy et malgré tout jette un oeil sur ton niveau d'huile avant 5000kms, car le 1.3 est gourmand (vérif. faite à 1500, recommandée par mon commercial) et si tu passes par Dinant faire des shoots préviens moi je suis comme toi question photo :cool5:
Pat.
Un bon site www.k-mera.com
--- Fin de citation ---
C'est drôle moi j'aime la photo aussi....Doit-on faire un lien entre les amateurs belges d'Astra et la photographie ? :lol:
Patounet:
Bonne question prodigy! alors why not une rencontre astra/photo en Belgique :lol: :wink:
Rockyboy:
--- Citation de: Patounet le 12 décembre 2005 à 22:09:31 ---Bonne route Rockyboy et malgré tout jette un oeil sur ton niveau d'huile avant 5000kms, car le 1.3 est gourmand (vérif. faite à 1500, recommandée par mon commercial) et si tu passes par Dinant faire des shoots préviens moi je suis comme toi question photo :cool5:
Pat
--- Fin de citation ---
Ok, je regarderai à 1500 kms... C'est sans doute à cause du fait que le moteur est neuf...
--- Citation de: Patounet le 12 décembre 2005 à 22:09:31 ---Un bon site www.k-mera.com
--- Fin de citation ---
C'est marrant, j'étais ce dimanche matin à une bourse photo à Saint Gille avec l'admistrateur de ce forum... :wink:
Je suis également tout à fait pour une rencontre d'astra belges... On va quand même attendre que Prodigy aie la sienne et puis on s'organisera ça... :mrgreen:
Ceci dit, j'avais laissé un message parlant du salon de l'auto de Bruxelles et je n'ai toujours pas eu de réponses... :bizarre2:
Patounet:
--- Citation de: Rockyboy le 13 décembre 2005 à 09:02:51 ---C'est marrant, j'étais ce dimanche matin à une bourse photo à Saint Gille avec l'admistrateur de ce forum... :wink:
--- Fin de citation ---
le copain GG :lol:
--- Citation de: Rockyboy le 13 décembre 2005 à 09:02:51 ---Ceci dit, j'avais laissé un message parlant du salon de l'auto de Bruxelles et je n'ai toujours pas eu de réponses... :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Pas vu ton post, mais perso comme je viens d'acheter ma voiture je ne vois pas trop l'utilité, quoi que si jamais je trouve une entrée gratuite pourquoi pas si nous sommes plusieurs :wink:
prodigy:
--- Citation de: Patounet le 13 décembre 2005 à 11:07:34 ---
--- Citation de: Rockyboy le 13 décembre 2005 à 09:02:51 ---C'est marrant, j'étais ce dimanche matin à une bourse photo à Saint Gille avec l'admistrateur de ce forum... :wink:
--- Fin de citation ---
le copain GG :lol:
--- Citation de: Rockyboy le 13 décembre 2005 à 09:02:51 ---Ceci dit, j'avais laissé un message parlant du salon de l'auto de Bruxelles et je n'ai toujours pas eu de réponses... :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Pas vu ton post, mais perso comme je viens d'acheter ma voiture je ne vois pas trop l'utilité, quoi que si jamais je trouve une entrée gratuite pourquoi pas si nous sommes plusieurs :wink:
--- Fin de citation ---
Pour ce qui est d'attendre que j'ai ma voiture, c'est sympa (en attendant moi je :colere5: :colere2: :colere1: :colere3: :!: :combat1: :combat3:)
Et Rockyboy, je n'avais pas vu non plus ton post pour RDV au salon de l'auto, t'as des places gratuites par hasard ? :love:
Mais moi aussi je trouverais ca sympa un petit RDV (pas forcement au salon de l'auto, pour le moment je ne suis pas sur du tout d'y aller) :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique