Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Rockyboy [Astra H Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
magic:
--- Citation de: biloude62 ---yo, :cool4: bienvenu et je te conseil ce moteur si tu veux une conso super raisonnable avec un minimum de perfs :cool:
--- Fin de citation ---
je suis d'accord avec toi pour la conso mais pour les perfs (niveau accélération), je trouve que ce modèle ce débrouille pas mal, il vaut largement le 1.7 ;)
biloude62:
--- Citation de: magic ---
--- Citation de: biloude62 ---yo, :cool4: bienvenu et je te conseil ce moteur si tu veux une conso super raisonnable avec un minimum de perfs :cool:
--- Fin de citation ---
je suis d'accord avec toi pour la conso mais pour les perfs (niveau accélération), je trouve que ce modèle ce débrouille pas mal, il vaut largement le 1.7 ;)
--- Fin de citation ---
Je me suis peut etre mal exprimé car je voulais insinuer la même chose que toi :oops: ( marche mieux que le 1.7 ) et je rajoute une bonne sonorité :cool4:
nighthawkii:
J'ai voulu l'essayer ce we, mais le 1.3 n'était dispo dans aucune concession du 95 :cry: (je rendais visite à un ami, donc je voulais lui faire profiter de l'essai), moralité j'ai réessayé la 1.7 100ch comme ca je pourrai comparer avec la 1.3 dès que j'aurai réussi à trouver une concession qui l'aurait :D
Sinon feedback sur le 1.7 : la peche est dispo aux alentours de 2000trs, mais disparait très vite, et niveau bruit, ca fait un peu comme les vieux diesels, un peu "claquant", mais excellente voiture quand meme ;)
ps : mauvais point pour la concession Opel de Cergy (RN14) : sous prétexte que j'étais du 94, le commercial n'a pas voulu m'établir de tarif ! S'il m'avait fait une bonne proposition comparé aux autres, il aurais tout à fait été possible que je la prenne chez lui !
--> On se demande s'ils ont besoin de vendre des voitures... :combat2:
Et quand je lui ai demandé si la boite easy serait dispo sur la 1.3cdti comme au Luxembourg, il en avait limite rien à foutre ; par contre il m'a quand meme informé que si il était prévu qu'elle soit dispo pour 2006, ils auraient eu l'info en septembre, et là rien, donc elle ne serait pas dispo... (je vérifierai cette info avec une concession plus "conviviale")
astrapower59:
salut Rockyboy!!
c'est sûr que ça va te changer de ta Ci..Citrrr....mince! :lol:
j'ai du mal à le prononcer..... :moqueur1:
K-IS79:
bienvenue rockyboy :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique