Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Benoulaneige [Astra 1.9 CDTI cosmo]
benoulaneige:
La les photos etait au soleil !
Quand il fait gris la couleur est moins bleu, on peu dire que ca varie du gris foncé au bleu comme sur les photos.
J'essairai d'en refaire suivant le temps pour voir la difference. :D
nighthawkii:
ah tu vois magic, j'avais raison que ca variait :moqueur2:
sauf que je pensais que les photos étaient prises avec une luminosité faible :oops:
magic:
j'en ai déjà vu une et je n'ai pas vu de grande différence à un point de passer du gris au bleu :bizarre1:
C'est peut être comme le rouge à ce moment là, mais ça ne varie pas vraiment comme la grise pana :mrgreen:
nighthawkii:
celle que tu montres en haut est une ultra bleu, celle de marcf78 d'ailleurs ! :cool4:
par contre celle du dessous doit etre une metro, très jolie avec les jantes 18p :bave2:
marcf78:
Non ces deux là c'est de l'ultra bleu ! Le bleu métro n'existe que depuis cet automne, et justement j'ai été tenté de le prendre. Mais comme je n'en avais jamais vu en vrai je le croyais beaucoup plus gris (surtout par rapport à la palette de couleurs qu'il y a sur le site opel.fr)
Ce matin j'ai vu un bleu qui pète encore plus, c'est le bleu europe de la speedster !
Tu as été plus vite que moi nighthawii :wink:
La photo du bas est trop ancienne de toute façon pour être du bleu métro, ce n'est pas une Opel mais une Vauxhall
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique