Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Benoulaneige [Astra 1.9 CDTI cosmo]

<< < (7/23) > >>

astraboy:

--- Citation de: benoulaneige le 01 décembre 2005 à 20:55:16 ---Il m'as dit qu'elle etais arriver en france, elle se trouve en se moment a paris, donc faut attendre le temps du transport et de la preparation soit entre 10 et 15 jours ! Donc le delai devrai juste être respecter si tout va bien ....
--- Fin de citation ---

Que j'aimerai pouvoir dire ça  :cry:

benoulaneige:
La concession viens de m'appeler !!
La voiture est arrivé !!  :cool5:

Donc le commerciale me demande quand est ce que je peu venir la chercher, je lui dit bah demain !! lol
Bref c'est pas possible et je le savais, finalement je la recupère jeudi 15/12 a 10h00  :D

Le delai est respecter mais ce fut tres juste ! au jour près ! le vendeur m'as dit que c'etais du au bleu metropolitain qui viens de sortir et au moteur 1.9l qui est beaucoup demander en se moment !

Bref vivement jeudi   :combat1:

prodigy:
Ils ont une explication à tout de toutes façons  :wink:
Mais content pour toi, ai hâte d'être au meme moment que toi...

Profites-en bien et bonne route ! :mrgreen:

18Pouces:
Content pour toi et n'oublies pas ton appareil numérique :cool:

benoulaneige:
L'heure fatidique approche a grand pas !! plusqu'environ 10h20 avant de voir ma belle !  :love:
J'ai rendrez vous a 10h00 aujourd'hui ! normalement tous les papiers sont a jour, j'ai même netoyé ma futur ex voiture pour leur faire bonne impression vu qu'il ne l'ont jamais vu !

Rendez vous demain dans la journée pour mes premières impressions, et pour les premières photos si quelqu'un veu bien me rappeler comment les inserer ?

:joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique