Astra (H) > Questions générales
(H) Lumière de la boîte à gants
sirpa:
J'ai remarqué que si on laisse la boîte à gants ouverte la lumière reste allumée même si la voiture est arrétée et fermée a clef !
Normal , Pas normal ? :oops:
hawkem:
Normal, l'interruprteur du système d'éclairage de la boite à gant est positionné sur lune des charnières de la boite. Il suffit d'ouvrir légèrement la couvercle de la boite à gant pour que la lumière s'enclenche.
Sur pratiquement toutes les voitures, le système d'éclairage de la boite à gant est indépendant du contact ( tout comme le plafonnier ). Il est donc normal que la boite à gant s'allume même si le contact n'est pas mis.
magic:
--- Citer ---Sur pratiquement toutes les voitures
--- Fin de citation ---
sur toutes je dirais même :roll:
KITZLERASTRA:
IL ME SEMBLE QU'ELLE S'ETEINT AU BOUT D'UNE HEURE DE LA MEME MANIERE QUE L'AUTO RADIO LORSQUE TU COUPES LE MOTEUR ET QUE TU NE RETIRES PAS LA CLEF DE CONTACT.
Ricard:
Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.
:mdr:
Bon je ne sais pas si chez moi elle eteint vraiment parce que regarder les photos...
le truc a carement fondu!!! :o
je sais pas si on voie bien! mais y a une partie qui a fondu avec la chaleur de la lampe!!!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique