Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jb : [Astra GTC Sport 100ch]

<< < (2/7) > >>

lionel.biehler:
Bienvenue à toi. Fait nous un beau reportage. Perso je trouve trop belle cette GTC. Dommage que je veuille garder ma 5p le plus longtemps possible (bb un jour) sinon j'aurais pris cette magnifique auto.

KnotForK:
Welcome welcome !!  :joyeux2:

jb:
j'été parti pour acheté une 5 portes car je pense avoir des enfants avec ma copine d'ici 2 ans mais j'ai eu le coup de foudre sur la GTC!!!
et l'accé au place arrieres et assez facile il y a de la place, et ma copine doit changer de voiture d'ici 1 an dc elle prendra une 5 portes lol
le seul hic sur cette voiture est la visibilité arriére lors des manoeuvre on n'y voit presque rien, ainsi que la peinture le noir est vraiment tres salissant, mais cette couleur lui va si bien!!

magic:
Bienvenue à toi jb  :cool:

tu avais quoi comme ancienne voiture ?

--- Citer ---j'été parti pour acheté une 5 portes car je pense avoir des enfants avec ma copine d'ici 2 ans mais j'ai eu le coup de foudre sur la GTC!!!
--- Fin de citation ---

pareil que moi, avant d'entrer chez Opel je partais pour une 5p mais quand je suis entré et que j'ai vu la GTC noir  :bave2:

--- Citer ---le seul hic sur cette voiture est la visibilité arriére lors des manoeuvre on n'y voit presque rien
--- Fin de citation ---

c'est vrai mais à force on s'y fait ;)

jb:
avant j'avais une mazda 323 hatchback rouge 1.3i 16sque j'avais un peu tuné.
j'adorai la conduire et surtout j'adorai la sonorité tres roque de son moteur (kit admission et pot sebring)
je la vois toulours vu q c'est ma soeur qui me la racheté et elle en est tres contente.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique