Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H) Consommation du 1.3 CDTI 90ch

<< < (20/78) > >>

18Pouces:
Ca viendra tout seul :wink:

Et puis faut pas trop pousser car la panne sèche n'est pas très loin dans ces cas là :cool2:

Benspeed02:

--- Citation de: nighthawkii le 09 septembre 2006 à 19:27:40 ---Et voilà, nouveau plein effectué :D

alors bilan :

- 814.9 km parcourus
 - 50km/h vitesse moyenne
 - 43.8L consommés
 - 5.4L/100km de moyenne  :joyeux2:

Sinon à l'odb il me restait 46km d'autonomie, et à la pompe j'ai remis 46.32L, soit 2.5L de plus par rapport à ce que j'ai consommé.

Je suis plutôt content de mon petit moteur, la conso baisse (pour rappel, j'ai fait 6.0 - 5.9 - et là 5.4 :D ), et au niveau de l'ODB je le trouve plutôt fiable car la jauge s'est allumée à environ 75km et j'ai continué jusqu'à 46km sans problème, pas de "chute" d'autonomie énorme du genre 60--> 10km, donc ca me convient  :cool5:
Sinon j'ai 2250km, donc si ca continue de baisser comme ca, ca le fait plutôt bien :D

--- Fin de citation ---

Belle conso, ça va encore baisser un peu tu verras  :wink:

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 09 septembre 2006 à 20:03:04 ---Ca viendra tout seul :wink:

Et puis faut pas trop pousser car la panne sèche n'est pas très loin dans ces cas là :cool2:

--- Fin de citation ---

d'ailleurs t'as pas dit combien il te restait de km d'autonomie quand tu as remis les 52.83L ?  :roll:

18Pouces:
Si si :roll:

nighthawkii:
ah oui, 63km, au temps pour moi ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique