Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H) Consommation du 1.3 CDTI 90ch

<< < (77/78) > >>

Dexter31:
J'ai rajouté au paint le trait rouge pour signaler ma zone de réserve, c'est bien à partir de là que tu ne fais que 20km ?

18Pouces:

--- Citation de: Dexter31 le 29 mai 2011 à 13:05:23 ---Moi je parle quand le témoin de la pompe s'allume, il me reste encore un bon 1/5ème de carburant au tableau de bord, ça ne correspondrait qu'à 50 bornes ??

--- Fin de citation ---
Non on peut faire bien plus de 50km lorsque le témoin s'allume.
Après ce témoin clignote et là c'est critique, mais on peut faire encore quelque kilomètre si on a pas trop peur :smiley:

En tout je pense qu'on peut faire 90km à 150km maxi lorsque le témoin s'allume (mais faut vraiment rouler tout doux sans cotes à monter :mouais:)

Dexter31:
Ha d'accord donc on ne parlait pas de la même chose. En tout cas +1000 bornes d'autonomie c'est génial  :combat3:

JiKa59:

--- Citation de: Dexter31 le 29 mai 2011 à 14:16:01 ---J'ai rajouté au paint le trait rouge pour signaler ma zone de réserve, c'est bien à partir de là que tu ne fais que 20km ?

--- Fin de citation ---

Salut,

Comme l'a dit 18Pouces, je parlais lorsqu'il clignote pas quand il s'allume fixe comme tu l'indiques sur l'image. Mais en tout cas 20Km en clignotant et roulant pépère ca passe ! Mais bon j'ai failli y passer aussi je pense ;)

Julien

steeve45:
1000 km avec 44 l d'Excelium (autoroute + RN avec un peu de clim à 4 dans la voiture)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique