Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch
(H) Consommation du 1.3 CDTI 90ch
vzl.d:
--- Citation de: nighthawkii le 20 février 2006 à 15:40:49 ---en 6e à 130 ?
sinon je trouve qu'il consomme que dalle, c'est génial... :cool4:
s'ils le sortent sur la gtc cosmo, pour moi ce serait le top :bave2:
--- Fin de citation ---
en 6eme à 110 et 130
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 20 février 2006 à 15:40:49 ---en 6e à 130 ?
sinon je trouve qu'il consomme que dalle, c'est génial... :cool4:
s'ils le sortent sur la gtc cosmo, pour moi ce serait le top :bave2:
--- Fin de citation ---
oui vraiment économe et en plus bonne accélération :cool4:
pourquoi tu veux absolument une cosmo en faite ?
tu as la sport entre les 2 aussi :wink:
nighthawkii:
ben comme je l'avais dit ds le topic sur mon essai de la gtc, l'intérieur tout noir de la sport ca me faisait une sensation de glostrophobie... surtout lié au pavillon de toit noir je pense :roll:
on se moque pas, c'est pas drôle :oops:
et puis je suis pas très chaud pour prendre une enjoy avec toutes les options, car j'ai regardé la cote argus, et au bout d'un an il y a le meme écart entre l'enjoy et la cosmo qu'à l'achat, donc en gros, les 2000€ d'options sont perdus en cas de reprise par un garage...
On retrouve le meme problème que sur la berline, celui qui voudra une finition convenable ne pourra pas prendre ce petit moteur... :colere3:
Allez, je garde espoir pour juillet :roll:
--- Citation de: vzl.d le 20 février 2006 à 16:47:37 ---en 6eme à 110 et 130
--- Fin de citation ---
quand j'avais essayé ce moteur, en 6e à 110 ca broutait... c'est pas ton cas ?
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 20 février 2006 à 19:40:53 ---ben comme je l'avais dit ds le topic sur mon essai de la gtc, l'intérieur tout noir de la sport ca me faisait une sensation de glostrophobie... surtout lié au pavillon de toit noir je pense :roll:
on se moque pas, c'est pas drôle :oops:
--- Fin de citation ---
oui c'est à cause du pavillon puisque dans la cosmo (sauf toit) c'est encore plus noir (sièges, portières, bandeaux).
--- Citation de: nighthawkii le 20 février 2006 à 19:40:53 ---et puis je suis pas très chaud pour prendre une enjoy avec toutes les options, car j'ai regardé la cote argus, et au bout d'un an il y a le meme écart entre l'enjoy et la cosmo qu'à l'achat, donc en gros, les 2000€ d'options sont perdus en cas de reprise par un garage...
On retrouve le meme problème que sur la berline, celui qui voudra une finition convenable ne pourra pas prendre ce petit moteur... :colere3:
--- Fin de citation ---
oui comme tout modèle, l'argus c'est sans tenir compte des options :(
tu entends quoi par toutes options ? Clim ODB je pense déjà et...
nighthawkii:
j'avais mis clim auto (600€) + régulateur (300€) + pack visibilité (200€) + jantes (300€) + odb (300€)
et puis pour compléter : peinture métal (400€) + pack assistance (300€) + MP3 (120€)
ca chiffre vite, très vite...
sur une cosmo il y a juste à rajouter clim auto (200€), peinture métal, pack assistance, mp3, et ca me donne 19450€ (chez elite) :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique