Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H) Consommation du 1.3 CDTI 90ch

<< < (45/78) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 20 janvier 2007 à 23:20:24 ---Niveau blague t'es le seul à rire :cool2: c'est déjà pas mal :moqueur1:

--- Fin de citation ---

toutes facons personne lit la section 1.3, donc ouai, je m'éclate tout seul  :moqueur2:

vzl.d:

--- Citation de: nighthawkii le 21 janvier 2007 à 01:24:13 ---toutes facons personne lit la section 1.3, donc ouai, je m'éclate tout seul  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

il y a des pollueurs .....  et pas seulement de l'air .!!!

18Pouces:

--- Citation de: vzl.d le 21 janvier 2007 à 09:39:04 ---il y a des pollueurs .....  et pas seulement de l'air .!!!

--- Fin de citation ---
Humm ok ok j'ai compris

Nécro_GTC:
Salut a tous,

Voila, pour ma conso... je viens de faire 55km (en 3 étapes) sur national avec 10km d autoroute et j ai une conso de 5.5l... :joyeux2:
C est pas mal surtout que j approche les 7000km  :cool5: mais je dois vous avouer que je n ai pas pris de plaisir a rouler avec ma GTC 1.3l cdti!!!  :cry:
D abitude, j ai une conso qui est plutot dans les 6.0l - 6.5l... :colere7: mais je prend du plaisir avec les 90cv de ma petite GTC...  :wink: :combat1: :cool:

ma question va etre bète mais:

Comment vous prenez plaisir a rouler avec vos 1.3l CDTI en faisant d aussi faible conso :?: :bizarre1: :?:  :bizarre1::?:

@++

magic:
ça dépend ce que tu appel prendre du plaisir  :?:  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique