Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch
(H) Consommation du 1.3 CDTI 90ch
Nécro_GTC:
Bonjours a tous,
D abord, je vous souhaites a tous une très bonne année 2007!!! :cool5:
Je viens de m inscrire, c est mon 1er post avant de continuer a remplir mon profil... et je n ai lu que qlq post pour l instant (ceux qui m interessait en premier lieu... LOL)... ceci étant fais...
J ai pu lire que pour la plus part des membres la consommation était entre 5 et 6l... de mon coté, je n arrive pas a descendre en dessous des 6.4l et ceux, en faisant en grande partie de l autoroute ou des nationales mais je dois avoué :oops: également caler ma vitesse la plus part du temps sur autoroute a 140km/h et 100-110 sur nationale car en dessous de cette vitesse, j ai l impression de ne pas avancé au vue du gabari de l auto... :bizarre1:
Donc ma question est celle ci...
Est ce que ma conso est normal pour la vitesse a la quelle je roule régulièrement!?!?!
Merci d avance pour les réponses... :wink:
@++
nighthawkii:
Bienvenue à toi ;)
Ta conso ne m'étonne pas trop, j'ai pas fait énormément de longs trajets à 130km/h (ca a toujours été mixte dans mon cas), mais j'ai fait plus de 300km d'autoroutes pour revenir avec la voiture (neuve), et ma conso a été de 6.4L si je me souviens bien. J'avais enclenché le régulateur à 130.
Par conséquent en roulant à 140 avec la résistance, tout ca, ca me semble "logique" ;)
Tertuli@:
combien de km a ta voiture. Night je suppose que maintenant si tu fais de l'autoroute a 130 tu sera plus dans les 5.0L non ?
Nécro_GTC:
Salut,
Merci pour l acceuil et pour les réponses... (rapide!!!) :cool5:
Je ne reste pas lgtps car je rentre de mon taff... comme je bosse de nuit... la fatigue se fait sentir maintenant!!! :bizarre1:
Ma voiture a un peu plus de 5000km depuis début décembre quand elle m a été livrée...
@++
Tertuli@:
--- Citation de: nécro_gtc le 09 janvier 2007 à 09:35:10 ---Salut,
Merci pour l acceuil et pour les réponses... (rapide!!!) :cool5:
Je ne reste pas lgtps car je rentre de mon taff... comme je bosse de nuit... la fatigue se fait sentir maintenant!!! :bizarre1:
Ma voiture a un peu plus de 5000km depuis début décembre quand elle m a été livrée...
@++
--- Fin de citation ---
ok je pense que ta conso va baisser au fur et a mesure des km pour se stabiliser vers les 10000 (c'est mon avis j'ai pas le 1.3L) Night pourra confirmer
bonne nuit alors :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique