Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H) Consommation du 1.3 CDTI 90ch

<< < (37/78) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: steph92 le 03 janvier 2007 à 21:57:58 ---je sais pas j'ai fait surtout mon rodage comme pour ma 1.6 16s qui etait aussi avec une conso raisonable pour une essence. La corsa aussi j'ai même fait des pleins avec la corsa avec des conso plus basse que la norme indiqué. Sur route à 90km il indiquait minimum 4.2l/100 pour la 1.2l carbu test réalisé sur le circuit de Linas et j'ai fais 3.9l/100 sur la route Saint Maur - metz en retournant à la base aérienne quand je faisais mon SN en passant par des départementales alors......

--- Fin de citation ---

t'as pris des cours ou quoi ??? :lol:

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 03 janvier 2007 à 21:49:38 ---Néanmoins je pense que t'as tiré un bon numéro avec ton moteur, un peu comme celui de 17pouces :cool4:

--- Fin de citation ---
Ou ta voiture a un peit problème :cry:

Il faudrait voir les consos des autres possesseurs des 90ch (avec les bouchons si possible) car j'ai la même conso que toi!!!

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 03 janvier 2007 à 23:11:13 ---Ou ta voiture a un peit problème :cry:

Il faudrait voir les consos des autres possesseurs des 90ch (avec les bouchons si possible) car j'ai la même conso que toi!!!

--- Fin de citation ---

Oh je pense pas, en dehors des bouchons la conso est normale (très basse), et puis je n'ai que 10ch de moins que toi, donc ca me semble logique que nos consos soient proches :roll:

18Pouces:
10ch ok mais une cylindrée beaucoup plus petite et je pensais que t'allais tourné entre les 5.0L/5.5L maxi :roll: avec bouchon :wink:

nighthawkii:
Ben apparemment non, en plus il n'y avait pas vraiment de feedbacks sur ce moteur concernant les bouchons vu que biloude n'en a pas, et il n'y a apparemment pas d'utilisateurs de 1.3 qui font du bouchons :roll:
(voire pas beaucoup d'utilisateurs de 1.3 tout court :lol: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique