Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch
(H) Consommation du 1.3 CDTI 90ch
steph92:
--- Citation de: nighthawkii le 03 janvier 2007 à 21:24:03 ---entre 2200 et 2500 ;)
--- Fin de citation ---
c'est partiquement pareil.
je ferai le plein sans doute à la fin de la semaine (45 km par jour environ pour le taff) ensuite je testerai sur un plein en poussant un peu plus , par contre j'ai déja eu un plein à 33km de moyenne à 5.9l/100 dans Paris même avec le chauffage et ceci tout le temps dans les bouchons donc je sais pas pourquoi si peu de différence....
par contre ton niveau d'huile il est ou?
parce que moi j'avais pas remis d'huile et puis cela à clignoter à 6000 km environ et j'ai remis le niveau au max (je pense presque 1 litre de rajouté pour 6000 km ce qui est beaucoup mais sans doute à cause du rodage bref....) mais le plein suivant avec l'huile a max voir plus que max , j'ai consommé beaucoup plus que d'habitude (7.2l/100 sur un plein complet)! c'est ce qui a fait que ma conso générale est passé de 5.9 à 6.0.
A suivre
nighthawkii:
--- Citation de: steph92 le 03 janvier 2007 à 21:26:37 ---c'est partiquement pareil.
je ferai le plein sans doute à la fin de la semaine (45 km par jour environ pour le taff) ensuite je testerai sur un plein en poussant un peu plus , par contre j'ai déja eu un plein à 33km de moyenne à 5.9l/100 dans Paris même avec le chauffage et ceci tout le temps dans les bouchons donc je sais pas pourquoi si peu de différence....
par contre ton niveau d'huile il est ou?
parce que moi j'avais pas remis d'huile et puis cela à clignoter à 6000 km environ et j'ai remis le niveau au max (je pense presque 1 litre de rajouté pour 6000 km ce qui est beaucoup mais sans doute à cause du rodage bref....) mais le plein suivant avec l'huile a max voir plus que max , j'ai consommé beaucoup plus que d'habitude (7.2l/100 sur un plein complet)! c'est ce qui a fait que ma conso générale est passé de 5.9 à 6.0.
A suivre
--- Fin de citation ---
Euh pour l'huile ca fait un sacré moment que j'ai pas vérifié... à chaque fois je dis qu'il faut que je le fasse :oops:
Sinon je pense que dans les bouchons les moteurs sont logés à la meme enseigne, d'où une conso si proche, en revanche sur route c'est là où le mien fera la différence, comme je te disais sur route je tourne à 5.2 voire moins :roll:
steph92:
--- Citation de: nighthawkii le 03 janvier 2007 à 21:36:12 ---Euh pour l'huile ca fait un sacré moment que j'ai pas vérifié... à chaque fois je dis qu'il faut que je le fasse :oops:
Sinon je pense que dans les bouchons les moteurs sont logés à la meme enseigne, d'où une conso si proche, en revanche sur route c'est là où le mien fera la différence, comme je te disais sur route je tourne à 5.2 voire moins :roll:
--- Fin de citation ---
c'est sur que sur un circuit tout les deux à 90km/heure tu passeras à 4.9 - 5.2 et moi je serai 5.5 -5.7 c'est sur en cosntant je pense que la petite cylindrée gagne toujours.
Mais la route de tous les jours ce n'est pas cela.
Quand j'ai testé la 150 cv pendant 1 semaine avant mon achat j'ai poussié et j'avais une voiture avec une moyenne essence compris entre 6.1 et 6.5l. La 120cv c'etait plus lors de mes tests donc abandonné en plus avec le coup des 120cv 16 s passé en 120 cv 8s ... bref finnalement le 150cv c'est le top.
nighthawkii:
Néanmoins je pense que t'as tiré un bon numéro avec ton moteur, un peu comme celui de 17pouces :cool4:
steph92:
--- Citation de: nighthawkii le 03 janvier 2007 à 21:49:38 ---Néanmoins je pense que t'as tiré un bon numéro avec ton moteur, un peu comme celui de 17pouces :cool4:
--- Fin de citation ---
je sais pas j'ai fait surtout mon rodage comme pour ma 1.6 16s qui etait aussi avec une conso raisonable pour une essence. La corsa aussi j'ai même fait des pleins avec la corsa avec des conso plus basse que la norme indiqué. Sur route à 90km il indiquait minimum 4.2l/100 pour la 1.2l carbu test réalisé sur le circuit de Linas et j'ai fais 3.9l/100 sur la route Saint Maur - metz en retournant à la base aérienne quand je faisais mon SN en passant par des départementales alors......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique