Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H) Consommation du 1.3 CDTI 90ch

<< < (35/78) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: steph92 le 02 janvier 2007 à 20:03:42 ---
j'ai des moyennes à 43km/h contre 40km/h pour toi donc on a peu près les mêmes bouchons et/ou je pousse un peu plus que toi sur la cylindré.

--- Fin de citation ---

Oui et non car sur ce plein là comme je l'ai dit, j'avais fait 350km de route environ, d'où une vitesse moyenne plus élevée.

Sur mon plein précédent j'avais fait du trajet boulot exclusivement (moins de 100km de route), et bien ca donne 33km/h de moyenne :
(donc t'as quand meme 10km/h de plus que moi de moyenne, c'est pas rien !)

C'est clair qu'avec mon moteur il y a moyen de faire des belles consos si on fait les trajets qui vont bien : ce we j'ai fait 200km de route (90-110), et bien après ca j'étais à 5.2L/100 (j'ai fait le plein juste avant de faire mes 200km).
Là ce matin j'ai repris le boulot, et en 30km, vlan je repasse à 5.4L/100...  :roll:

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 02 janvier 2007 à 19:44:27 ---on échange une semaine pour voir ? :cool2:

je fais du bouchon moi aussi :bizarre1:

d'ailleurs je suis un peu vert pour ce plein car les 350 premiers km j'ai fait de la route et j'étais à 5.2 de moyenne... ensuite j'ai repris le boulot et vlan, c'est remonté  :cry:

--- Fin de citation ---
Ca devait être de sacrer bouchon alors :o

Je me souviens de mon voyage à Rennes avant la Noël j'avais 6.0L de moyenne, je pris 1H30 de bouchon pour faire chez moi vers l'A6 conso 6.6L de moyenne... puis arriver à Rennes j'étais à 5.7L de moyenne :mrgreen:

Maintrenant je suis à 5.8L mais ça roule plutôt bien :cool2:

nighthawkii:
ben c'est clair que pour passer de 5.2 à 5.9, je sais pas trop ce qui s'est passé, surtout que le plein d'avant j'étais à 5.9 en faisant du bouchon exclusivement...

Mais je crois que l'odb a un peu merdé car là j'ai remis 43.3L alors que le coup d'avant j'avais remis plus de 45L, et au niveau du consommé c'était 42.6L pour ces 2 pleins, donc c'est clair que sur celui là j'ai consommé 2L de moins ! apparemment il n'en a pas tenu compte... :bizarre1:

steph92:

--- Citation de: nighthawkii le 02 janvier 2007 à 23:41:34 ---Oui et non car sur ce plein là comme je l'ai dit, j'avais fait 350km de route environ, d'où une vitesse moyenne plus élevée.

Sur mon plein précédent j'avais fait du trajet boulot exclusivement (moins de 100km de route), et bien ca donne 33km/h de moyenne :
(donc t'as quand meme 10km/h de plus que moi de moyenne, c'est pas rien !)

C'est clair qu'avec mon moteur il y a moyen de faire des belles consos si on fait les trajets qui vont bien : ce we j'ai fait 200km de route (90-110), et bien après ca j'étais à 5.2L/100 (j'ai fait le plein juste avant de faire mes 200km).
Là ce matin j'ai repris le boulot, et en 30km, vlan je repasse à 5.4L/100...  :roll:

--- Fin de citation ---

tu changes tes rapports à combien de tours/min (entre 2000 et 2200 tour pour moi et parfois plus)

nighthawkii:
entre 2200 et 2500 ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique