Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch
(H) Consommation du 1.3 CDTI 90ch
steph92:
--- Citation de: nighthawkii le 31 décembre 2006 à 03:01:52 ---Nouveau plein fait aujourd'hui :
- 723 km parcourus
- 42.6L consommés
- 5.9L/100
Sinon la jauge ne s'est pas allumée, elle était un petit peu plus haut que les petites graduations, et l'odb marquait 75km restants.
Autrement à la pompe j'ai remis environ 43.3L, soit 0.7L de plus "seulement" (avant c'était 2L) :roll:
Je pense que j'aurais pu aller plus loin, mais j'avais de la route à faire, donc il fallait que je fasse le plein avant...
--- Fin de citation ---
c'est fou ça c'est la même conso que ma 150 cdti. Je suis pas loin de faire le plein, je vais faire une photo car là j'en reviens pas!
nighthawkii:
on échange une semaine pour voir ? :cool2:
je fais du bouchon moi aussi :bizarre1:
d'ailleurs je suis un peu vert pour ce plein car les 350 premiers km j'ai fait de la route et j'étais à 5.2 de moyenne... ensuite j'ai repris le boulot et vlan, c'est remonté :cry:
steph92:
--- Citation de: nighthawkii le 02 janvier 2007 à 19:44:27 ---on échange une semaine pour voir ? :cool2:
je fais du bouchon moi aussi :bizarre1:
d'ailleurs je suis un peu vert pour ce plein car les 350 premiers km j'ai fait de la route et j'étais à 5.2 de moyenne... ensuite j'ai repris le boulot et vlan, c'est remonté :cry:
--- Fin de citation ---
là je fais pratiquement que du trajet boulot avec le dernier plein et je suis toujours à 5.9l/100 par contre j'ai jamais été en dessous de 5.7l/100 pour le moment.
J'ai l'impression qu'avec les petites cylindrées cela varie beaucoup plus....
je vais voir si je peux faire une photo ce soir. Il reste je crois 96 km d'autonomie. A 98 km, la jauge c'est allumé comme d'habitude.
magic:
--- Citation de: steph92 le 02 janvier 2007 à 19:41:28 ---
c'est fou ça c'est la même conso que ma 150 cdti. Je suis pas loin de faire le plein, je vais faire une photo car là j'en reviens pas!
--- Fin de citation ---
il y en a qui sont à 5l/100km avec ce moteur ici :wink:
ça dépend vraiment du trajet parcouru, du style de conduite...
steph92:
je suis déscendu faire les photos.
le temps de les mettres au bon format et je les attaches dans mon post
c'est fait et le tout avec le compresseur clim sur 'ON'.
je viens de le mettre sur OFF pour la première fois grâce à 17pouces....
On verra si cela diffère....par la suite
j'ai des moyennes à 43km/h contre 40km/h pour toi donc on a peu près les mêmes bouchons et/ou je pousse un peu plus que toi sur la cylindré.
de toute façon j'avais testé la 120 cv 8s qui consommait presque un litre de plus que la 150 cv 16s.
Par contre le 100cv ne devrait pas trop consommer normallement et doit rester le meilleur compromis au niveau conso.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique