Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H) Consommation du 1.3 CDTI 90ch

<< < (31/78) > >>

AstraTJ:
 :wink: :lol:

nighthawkii:
Nouveau plein fait hier :

Sinon la jauge ne s'est pas allumée, elle était un petit peu plus haut que les petites graduations, et l'odb marquait 100km restants.
Autrement à la pompe j'ai remis environ 45L, soit encore 2L de plus :roll:

18Pouces:
33 km/h de moyenne! beaucoup de bouchon alors :cry:

nighthawkii:
ouai, c'est pour ca que je suis assez content de la conso vu les bouchons journaliers que j'ai :roll:

Là ce we j'ai roulé 330km environ, en faisant pas mal de route (90-110-130) et un peu de ville, et bien je suis à 5.2L/100 pour 50km/h de moyenne !
Si je faisais que ce type de trajet, je pense que je pourrais tomber sous les 5L :cool5:

AstraTJ:

--- Citation de: 17Pouces le 10 décembre 2006 à 15:11:25 ---33 km/h de moyenne! beaucoup de bouchon alors :cry:

--- Fin de citation ---

J'allais le dire :wink:

En fait, le calcul de moyenne, il est un peu bizare.
Lorsque l'on roule, il est bon.
Mais sur le long terme, il est assez bidonnant : il faudrait savoir sur quelle durée il se base ( càd par quelle durée la distance parcourue est divisée) ... j'ai l'impression que cette durée comprend aussi les arrêts (arrèts contact allumé c'est sûr, voire je pense au moins les arrêts moteur coupé mais clé au contact ... voire peut-être plus).
Les 50 km/h de moyenne sur 300 km avec une majorité à 90-110-130 le prouvent   :cool:

C'est comme la durée du chronomètre : elle est bien supérieure à la durée des trajets (sans être égale au temps total depuis son démarrage)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique