Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch
(H) Consommation du 1.3 CDTI 90ch
magic:
ok, biloude62 c'est tout le temps :mrgreen:
biloude62:
ouai, il y a pas trop de difference sauf quand ma femme la prends alors là ça tombe a 4,9L :love:
nighthawkii:
Hier j'ai fait un nouveau plein
alors bilan :
- 738 km parcourus
- 34km/h vitesse moyenne
- 43.5L consommés
- 5.9L/100km de moyenne
Sinon à l'odb il me restait 89km d'autonomie, et à la pompe j'ai remis 44.9L, soit 1.5L de plus par rapport à ce que j'ai consommé.
Et là je suis à quasiment 3000km.
En fait je reprends la voiture pour aller bosser, et comme j'ai des bouchons, ben ca m'a fait remonter ma conso... Là ca a été mixte, mais je pense que sur le prochain plein ca va dépasser les 6L/100... :roll:
nighthawkii:
Nouveau plein ce soir :
- 777.5km parcourus
- 5.8L/100
A l'ODB il restait 52km, et la jauge a clignoté 2 min avant que j'aille faire le plein (il me restait 2 petits traits sur la jauge). Je crois qu'il était temps que je le fasse :cool2:
Par contre j'ai remis 47.61L à la pompe, soit 3L de plus par rapport à ce que j'ai consommé... :roll:
En ce qui concerne les trajets, c'est 15-20min de bouchon matin et soir, et pour le reste c'est mixte.
Je suis pas mécontent car avec ma fiesta sur le meme trajet, ca me faisait du 8L/100 !
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 16 novembre 2006 à 23:30:37 ---A l'ODB il restait 52km, et la jauge a clignoté 2 min avant que j'aille faire le plein (il me restait 2 petits traits sur la jauge). Je crois qu'il était temps que je le fasse :cool2:
--- Fin de citation ---
tu avais encore une marge si tu as mis 46.69L à la pompe :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique