Heu dites...
je ne sais pas si il y a vraiment une différence entre nos voitures, ou si vous faites la mauvaise manipulation pour le "InSP"...
Je m'explique.. ce soir je fais le plein, je remets à 0 mon compteur journalier (entre les 3 cadrans)..., et je me dis "tiens je vais resté appuyé...".
Qu'est ce que je vois apparaitre ?
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"1.7 001 05" !!!
Au cas où.. je re-explique le geste pour le "InSP" (Insp-ection):
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1ere étape
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soit vous venez de déverouiller les portes, l'éclairage de courtoisie est allumé un certain temps, n'insérez pas de clef dans le contact
soit si votre clef est déjà dans le barillet, et là vous avez 3 crans possibles: 1ere position activation de l'energie electrique dans le vehicule, 2eme position mise en charge/prechauffe des organes nécessaire au lancement du moteur, et enfin la 3eme position qui est temporaire (revient en 2nde position si on lache) qui permet d'envoyer la sauce au démarreur et de lancer le moteur
Il faut que votre clef soit en position 1
Si vous etes perdu, retirer la clef et ouvrire une porte par exemple pour activer l'affichage du compteur, la lumière de courtoisie
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2ème étape
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Appuyer sur le bouton de remise à zéro situé entre les cadrans, et rester appuyé dessus (ne retirez pas le doigt quand l'affichage va changer, sinon ca disparait !).
Si vous êtes OK à l'étape 1, votre compteur journalier ne se mettra PAS à 0 ! Sinon retourner à l'étape 1.
L'affichage kilométrique entre les cadrans devrait maintenant afficher "InSP" sur la 1ère ligne, et un kilométrage sur la 2nde ligne.
Le fameux kilométrage avant prochaine vidange (sauf si l'échéance "temps" arrive avant.. exemple: 50000 kms ou 2 ans)
Faites l'essai et tenez nous au courant...