Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Allumage automatique des feux
oastra:
J'ai le pack visibilité, et mon sélecteur d'allumage des feux sur "Auto" en permanence.
Je me pose la question suivante: est ce que le capteur de luminosité qui déclenche l'allumage des feux a plusieurs palliers ?
Par exemple de X lux à Y lux ca active que les veilleuses, et dès que ca passe en dessous de X lux ca active les feux de croisement ?
(Y étant le seuil à partir duquel aucun feu n'est nécessaire, en tout cas en terme de luminosité)
Quelqu'un aurait fait des test ou a une certitude à ce sujet ?
treck:
--- Citation de: oastra ---J'ai le pack visibilité, et mon sélecteur d'allumage des feux sur "Auto" en permanence.
Je me pose la question suivante: est ce que le capteur de luminosité qui déclenche l'allumage des feux a plusieurs palliers ?
Par exemple de X lux à Y lux ca active que les veilleuses, et dès que ca passe en dessous de X lux ca active les feux de croisement ?
(Y étant le seuil à partir duquel aucun feu n'est nécessaire, en tout cas en terme de luminosité)
Quelqu'un aurait fait des test ou a une certitude à ce sujet ?
--- Fin de citation ---
j'ai le pack visibilite et des que le seuil de faible luminosité est passée ce sont les feux de route qui s'allument ce qui est logique car les veilleuses ne doivent servir qu'au stationnement
nighthawkii:
l'allumage automatique des feux gère les feux de croisement, et en ce qui concerne la commande, c'est plus compliqué qu'un simple seuil, ca dépend des variations de lumière, de la lumière extérieure, ambiante, ...
xirederf:
Je me suis deja posé cette question car parfois, il me semble un peu "a l'ouest" le capteur.
Surtout en ce momment, avec un soleil parfois un peu rasant, les feux s'allument alors qu'on y vois parfaitement.
De temps en temps, ils sont allumés alors qu'ils ne devraient pas, mais quand ils doivent etre allumés, ca marche tout le temps, donc pas trop de soucis. :cool:
magic:
la capteur doit être trop sensible alors :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique