Astra (H) > Berline/Break

(H) Filet pour break

<< < (2/8) > >>

vre77:
Bonjour,

Je suis bien d'accord avec toi den31, les trous apparents dans le pavillon c'est pas top, j'avais demandé a mon concessionnaire si ils n'avaient pas oublié les caches, et apparemment non, on a vérifié sur 2 autres break en stock, et eux n'avaient pas ces « trous » dans le pavillon.

Niveau finition ça fait pas nickel de voir des visses comme ça.

A+

KnotForK:

--- Citation de: vre77 ---Niveau finition ça fait pas nickel de voir des visses comme ça.
--- Fin de citation ---

Eh les gars ! vous n'auriez pas des photos de ces fameux "trous" .. je n'ai pas fait attention lors de ma derniere visite chez le concessionaire. Enfin ca ne ma pas choqué .. mais ca commence à me faire peur .. C'est vraiment pas beau ?

den31:
C'est pas tres beau, mais bon, quand tu es devant, il faut vraiment le faire expret pour les voirs. Meme quand tu te retourne pour faire une marche arriere, ca ne saute pas aux yeux.
Par contre, quand tu trimbales des collegues de bureau  tres curieux ( de decouvrir cette merveilleuse Astra) , touche-a-tout et surtout un peu gamin  et bien ils te le font remarquer...  :combat2:
@+
Denis

KnotForK:
mwaip .. j'ai vu ca en concession samedi 4 especes de trous avec un truc en plastoc autour.. c'est pas top top. J'espere que je ne bloquerais pas dessus à chaques fois que je mettrais mes gamins ds la voiture  :x

Arf! : "l'homme qui revendit sa voiture parcequ'il y avait 4 trous pour acrocher le filet" ..

Non .. quand meme pas  :wink:

edias_pt:

--- Citation de: den31 ---Non, pas de filet ...
Par contre, au sujet des accroches (au dessus de portes ar), avez vous des cache sur ces accroches ? parce que les trous, ca fait pas tres beau....

@+
Denis
--- Fin de citation ---

Tu pourais nous faire une foto de ces trous? Mois je n'ai pas ces trous là.
Peut-etre ils les ont oublie? :colere5:

Je suis curieux pour voir ci je ne les ai pas ou si ils l'ont retiré de l'equipment.

Si tu pouvait nou faire une foto ça serais le top  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique