Astra (H) > Berline/Break
(H) Filet pour break
rss:
ahhhh, j'ai oublié :combat2:
La net pour l'arriere à 2 positions pour la fixer. La normal sans rabatre les siéges d'arriere, l'autre avec les siéges d'arriére rabatés... Tout ça est dans le manuel :wink:
C'est pourquoi il est necessaire avoir 4 damnés trous.
Au moins, Opel pouvait placer des caps por des trous quand ils ne sont pas necessaires. Simple qustion d'estetique :cool2:
Kalahan:
Je les ai ces trous :colere1: :colere1: :colere3: :colere3:
Et c'est pas lié à des options puisque ma voiture est une finition des plus basiques: la enjoy et je n'ai rien ajoutté en plus lors de la commande.
La concession m'a confirmé qu'il n'y avait pas de caches :colere5: :colere5:
Ils servent à fixer les filets anti-projections.......
Concernant le filet:rien vu à l'horizon lors de la livraison :cry:, je l'ai donc commandé le jour même: 19.55€ ttc.
A bas les trous!!!!!!!! :combat3: :combat3:
18Pouces:
Bienvenue à toi Kalahan :cool4:
Dès que tu peux, laisse nous une petite présentation de toi et ton Astra :wink:
Merci d'avance :cool5:
jeudi:
J'ai également les réservations, ça choqué aussi lors de la réception de mon véhicule, parcontre lors de mon essai d'un break élégance en avril 2005, j'avais pas remarqué
dd:
--- Citation de: Kalahan le 07 novembre 2006 à 17:04:07 ---Je les ai ces trous :colere1: :colere1: :colere3: :colere3:
Et c'est pas lié à des options puisque ma voiture est une finition des plus basiques: la enjoy et je n'ai rien ajoutté en plus lors de la commande.
--- Fin de citation ---
C'est étrange, je n'ai pas ces trous et pourtant je possède également une version Enjoy :bizarre2: Comment cela se passe alors si on souhaite placer un filet ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique