Astra (H) > Questions générales
(H) L'astra, c'est du solide !
Benspeed02:
Bonjour à tous !
Je suis heureux de vous annoncer que je me suis fait rentrer dedans par l'arriere avec ma belle astra ! :colere1:
Cependant, cela na pas etait violent, pare choc meme pas fissuré juste abimé alors que celle qui ma rentré dedans avec sa 205 son radiateur etait mort et pare choc aussi (vive pejo !) :moqueur2: .
Le pare choc arriere est tres solide je trouve sur l'astra.
Le reste na pas bouger ni la barre transversale arriere.
Mais bon malgre tout ca (faut bien qu'elle paye quand meme) je vais en avoir un tout neuf et avec une belle plaque neuve aussi. :)
Devis fait par mon garage : 750€ de travaux (pare choc, plaque, main d'oeuvre, peinture)
JeffK21:
C'est pas pour rien qu'elle a plein d'étoiles aux crashtests notre tuture :cool4:
En tout cas, soyons content qu'il n'y ait que des dégats matériels et pas de blessés :D
le doc:
Histoire de pare-chocs :cool2: , parles-en a "Astrapower" voir............ :cry: :cool2:
flower bird:
Tu as du être bien énervé!!! Dis, as tu le radar de recul? Juste pour savoir combien ça coûte si on se fait rentrer dedans...
Benspeed02:
--- Citation de: flower bird ---Tu as du être bien énervé!!! Dis, as tu le radar de recul? Juste pour savoir combien ça coûte si on se fait rentrer dedans...
--- Fin de citation ---
Nan j'ai pas le radar de recul sinon la note aurait monté encore plus vite :colere7:
Le pare choc brut (sans peinture) est a 350€ si mes souvenirs sont bon, j'ai la fleme de regarder sur la facture car faut que je me leve lol
Mais bon je paye rien je ne suis pas en tort :moqueur2:
C'est bien dans un sens car mon pare choc arriere etait deja un pe abimé ainsi que la plaque
Je cherche un conducteur qui veut bien rentrer dans ma portiere conducteur, car j'ai un petit eclat de peinture :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique