Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Pssyik : Bientot j'espère... une GTC

<< < (6/7) > >>

pssyik:
salut ça fait un moment que je suis pas passer mais voila je n'ai toujours pas réussi à vendre ma voiture, et puis surtout j'ai découvert la nouvelle honda civic et là  :bave1: mais bon je vais pas vous oublier et je viens toujours à la chasse aux infos.
allez à plus...

ps : bon l'astra est juste derrière la civic quand même.

pssyik:
bon jee vous deux petites photos pour partager:

dens665:
Salut je te donne mon avis perso je la trouve horrible cette civic ce vaisseaux spatial bien vilain pas pour moi et l'interieur toute ces touche de noir brillant laisse tomber a chaque fois que tu vas toucher un bouton tu vas laisser une trace de doigts enfin les gouts et les couleurs.

magic:
j'en ai vu une dernièrement et je la trouve pas belle (surtout l'avant) rien avoir avec le style sportif des anciennes  :cry:

l'intérieur est pas mal par contre mais il est vrai que les traces de doigts  :bizarre1:
Je trouve aussi pas terrible le fait que tout soit tourné vers le conducteur  :(

loupine:
 :roll: j été la semaine dernier voir la nouvelle honda civic moi je la trouve belle il manque des baguette pour proteger les portes  et parchoc et la boite de vitesse un peut dur breff les diesels seulement 140 CV il y a pas moins puissant il faut les essences a partit de 83 CV mais pas en diesel  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique