Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Système Keyless Go - Demarrage sans clef

<< < (12/38) > >>

nighthawkii:
sinon j'ai une solution hi-tech trop trop forte pour palier à ce problème :

Avoir une pile neuve dans la boite à gants !!!  :moqueur2:

astraboy:

--- Citation de: magic le 07 février 2006 à 21:54:37 ---oui mais je n'ai pas les 2 sur moi, j'en prend qu'une :roll:
sinon pour le InSP3 je suis d'accord avec toi, reste à voir si ça fonctionne.

--- Fin de citation ---

Bon bon, cherche pas la petite bête non plus  :moqueur1: Combien y'a t-il de chance que je tombe en panne de clé ? Et pis il me reste la clé de secours, ce n'est que du provisoire ... Dans tout les cas, ça me permet de repartir avec, c'est déjà pas si mal !  :cool4:

astraboy:

--- Citation de: nighthawkii le 07 février 2006 à 21:57:53 ---sinon j'ai une solution hi-tech trop trop forte pour palier à ce problème :

Avoir une pile neuve dans la boite à gants !!! :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Le mieux c'est dans la poche, comme ça pas besoin d'utiliser ta clé de secours  :cool2:

magic:

--- Citer ---sinon j'adore le coup de "Pour verrouiller le véhicule, ouvrez la porte du passager avant, fermer la porte du conducteur, appuyez sur le bouton de fermeture centralisé de la console, sortez du véhicule et fermer la porte."
--- Fin de citation ---

je parlais surtout pour cette manip quand on a plus de pile pour laisser le véhicule  :wink:

astraboy:

--- Citation de: magic le 07 février 2006 à 22:03:35 ---je parlais surtout pour cette manip quand on a plus de pile pour laisser le véhicule :wink:

--- Fin de citation ---

Oui, j'te comprends ! ç'est quand même incroyable de voir ça dans une voiture bourrée de technologie ! On devrait p'tet effacer cette ligne du post ... La honte

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique