Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Système Keyless Go - Demarrage sans clef

<< < (31/38) > >>

sebaga57:

--- Citation de: skredy le 21 septembre 2009 à 12:44:07 ---Non c'est le bruit habituel.

--- Fin de citation ---

Je te remercie :wink:

sebaga57:
Petites questions supplémentaires qui me viennent à l'esprit:

- Est-ce que si une vitesse est enclenchée et qu'on appuie sur le bouton Start/Stop, la voiture démarre ou il y a une sécurité et il faut être au point mort ?

- Ensuite, si par exemple je suis à côté de la voiture avec le boitier en poche en train de discuter et qu'un enfant entre dans le véhicule. Imaginons qu'il appuie sur le bouton Start/Stop! La voiture démarre ou il faut que le boitier soit à l'intérieur de la voiture ?

Merci :wink:

skredy:
- En fait pour démarrer il faut débrayer et rester appuyé (sur le start/stop) une seconde ou deux. autrement tu mets seulement le contact (la position II d'un démarreur classique)

- Il me semble bien qu'il faut être dans la voiture pour que ça démarre. Et c'est très sensible, à peine tu t'éloignes (genre 1 m) une autre personne ne peut plus ouvrir ou fermer à ta place.

voilà :smiley:

sebaga57:

--- Citation de: skredy le 22 septembre 2009 à 07:22:12 ---- En fait pour démarrer il faut débrayer et rester appuyé (sur le start/stop) une seconde ou deux. autrement tu mets seulement le contact (la position II d'un démarreur classique)

- Il me semble bien qu'il faut être dans la voiture pour que ça démarre. Et c'est très sensible, à peine tu t'éloignes (genre 1 m) une autre personne ne peut plus ouvrir ou fermer à ta place.

voilà :smiley:

--- Fin de citation ---

Merci skredy :wink:

guile:
J'apporte ma pierre à l'edifice  :mrgrin:

Le bouton pour vérrouiller la voiture

Le bouton start/stop

Et enfin la clé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente