Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Système Keyless Go - Demarrage sans clef

<< < (21/38) > >>

astraboy:

--- Citation de: nighthawkii le 11 février 2006 à 18:49:11 ---sur ma fiesta si je peux, mais comme j'ai pas d'astra, je peux pas tout savoir ! :wink:

--- Fin de citation ---

Fallait le dire plus tôt  :wink:
Oui, je sais .. c'est inscrit sous ton pseudo  :oops:

magic:
pourtant tout le forum le sait qu'il n'a pas d'ASTRA.

plus de 1.3 en élégance  :!:

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 11 février 2006 à 18:55:56 ---pourtant tout le forum le sait qu'il n'a pas d'ASTRA.

plus de 1.3 en élégance  :!:

--- Fin de citation ---

t'enfonces le couteau dans la plaie  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

ps : si un jour quelqu'un voit une occasion 1.3cdti élégance, si possible panacotta, si possible pack assistance et si possible cd30mp3, qu'il me prévienne d'urgence !!!!!  :bave2:

David91:

--- Citation de: nighthawkii le 11 février 2006 à 19:00:51 ---t'enfonces le couteau dans la plaie  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
ps : si un jour quelqu'un voit une occasion 1.3cdti élégance, si possible panacotta, si possible pack assistance et si possible cd30mp3, qu'il me prévienne d'urgence !!!!!  :bave2:

--- Fin de citation ---

Ben ouais j'ai regardé c'est abusé sur la Berline c'est 10 fois pire que la GTC pour les options
La essentia elle est dépouillé, la enjoy c'est la enjoy comme pour la GTC, mais comme il y a un paquet d'equipement qui ne sont même pas accésible en option (comme pour la gtc) genre la essentia ne peut avoir qu'un clim manuelle en option (de série rien) à 1030 euros et pas de clim régulé ou auto accessible. Le controle de pression de pneu n'est accessible qu'a la cosmo pour 200 euros, pour la enjoy il faut obligatoirement prendre le pack facilité à 400 euros ! ! !

Il font vraiment n'importe quoi, il y a trop de différente entre la enjoy et la cosmo (ben comme la gtc sauf qu'il y a encore la sport)

Désolé pour ceux qui veulent le 1.3cdti sur une voiture équipé, c'est plus possible sauf changement et occasion

nighthawkii:
j'attends impatiemment de voir l'évolution de gamme qu'il feront pour juillet  :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique