Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Système Keyless Go - Demarrage sans clef
Arsouye:
alors c'est un systeme que l'on peut coupler aux alarmes Beeper.
Donc on peu demarrer le moteur à distance ou inversement histoire de le chauffer, de reguler la température ambiante, mais egalement de couper le moteur en cas de car jacking ou de vol.
Sa peut ce monter en deuxieme monte ou pas?
Surtout c'est combien :colere7:
astraboy:
Beuh :?:
En tout cas, en cas de car-jacking, tu peux enfermer le gars dedans grace à la fermeture mecanique. Enfin, faut déguainer vite hein :lol:
toupak:
salut, prix de cette option?? :roll:
steph92:
--- Citation de: toupak le 19 janvier 2006 à 19:31:15 ---salut, prix de cette option?? :roll:
--- Fin de citation ---
Bonsoir,
je crois que c'est 420 euros sur la GTC quelque soit la finition.
steph92:
--- Citation de: astraboy le 10 octobre 2005 à 14:36:13 ---Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur cette option et si comme sur mercedes ce système remplace bien la clé par un bouton pour mettre en marche la bête !
--- Fin de citation ---
quelqu'un peux t'il nous faire un résumé du fonctionneement de cette commande et de son fonctionnement avec photos à l'appuie (son point de vue).?
Autre chose est ce que quelqu'un à ce système avec l'alarme et si oui, comment cela se passe t'il (deux télécommandes?), si un gars veux voler la voiture et rentre dans le véhicule, on peux bloquer les portes et mettre l'alarme en route à distance?
Car le bouton permet de démarrer le vehicule si il est ouvert mais si le gars n'a pas la télécommande, il ne peux pas la démarrer? c'est bien cela?
merci d'avance pour les réponses.
j'ai pas lu encore tous les posts en retard et peut être qu'il y a des infos dans un autre post?
je suis intéressé par cette option et tout en paufinant la future commande je cherche à avaoir des infos sur ces deux options (KELess go et alarme).
Merci par avance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique