Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Double_l [Astra TT 1.9 CDTI]
double_l:
oui bon ben heuuu :boire1:
j'vous paie un ??
Bon pas de photos ... mais par contre je confirme que l'acoudoir est un accessoire quasi indispensable ! quel confort de conduite avec !
Moins de tension dans le bras droit ... passage de rapport plus simple, plus cool ! en conduite plus sportive, il faut juste le relever.
Un vrai bonheur quoi ! en plus un espace de rangement supplémentaire, ce qui est vraiment bienvenue sur nos TT plutot avare de ce coté !
18Pouces:
Je comprends plus, les TT ont des accoudoirs ou pas :?:
sebaga57:
--- Citation de: AstraTJ le 08 novembre 2009 à 20:29:31 ---:reflexion: Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Je ne suis pas sûr qu'on comprenne :file:
--- Fin de citation ---
Juste histoire de rappeler que j'attendais toujours les photos mais en fait maintenant, je ne les attends plus. :mdr: :file:
AstraTJ:
--- Citation de: 18Pouces le 08 novembre 2009 à 20:43:37 ---Je comprends plus, les TT ont des accoudoirs ou pas :?:
--- Fin de citation ---
Les TT ont de série un accoudoir .. à l'arrière ;)
un coussin rigide qui s'encaque devant la trappe à ski, et qui, mis sur le siège, fait accoudoir.
--- Citation de: sebaga57 le 08 novembre 2009 à 20:45:25 ---Juste histoire de rappeler que j'attendais toujours les photos mais en fait maintenant, je ne les attends plus. :mdr: :file:
--- Fin de citation ---
Oui oui, j'avais deviné :olautre: :moqueur3: :moqueur2:
double_l:
--- Citation de: 18Pouces le 08 novembre 2009 à 20:43:37 ---Je comprends plus, les TT ont des accoudoirs ou pas :?:
--- Fin de citation ---
Ben non :joyeux2:
donc j'en ai acheté un :groupe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique