Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Double_l [Astra TT 1.9 CDTI]

<< < (2/16) > >>

sebaga57:

--- Citation de: double_l le 26 octobre 2009 à 12:52:20 ---ben normalement Jeudi si vos réponse vont dans le sens de l'histoire  :content:

c'est ce toit qui à planté lors de l'essai ... ca en refroidirait plus d'un ... moi je me renseigne

--- Fin de citation ---

Pour le toit, comme tu as du surement le constater, l'ailette à coincé chez beaucoup de personne. Après un passage chez Opel, ils ont changer le moteur, le mieux aurait été de changer le deuxième directement car tu vas avoir des soucis avec l'autre ailette. Mais une fois que le moteur sera changé aussi, tu ne devrais à priori ne plus avoir de souci avec ça.

Moi aussi je compte m'acheter une Twintop et en étant inscrit ici depuis plus d'un mois et à me renseigner, etc, je n'ai pas changé mon choix. Pour moi la Twintop est  :winner:.

omsupport:
 :bienvenue-af:

josh:

Petite fiche à remplir dans ton premier message STP   :wink:
Pas de problème pour le 1.9 cdti d'avaler les km. Mais comme dit sebaga, demmandes à ce qu'il change les 2 moteurs d'ailette, sinon tu risques d'avoir des soucis plus tard de l'autre coté.

Cuzco:

Concernant tes questions, mets-toi en relation avec AstraTJ qui est super sympa et qui répondra sûrement très bien à tes questions, puisque possesseur d'une voiture équivalente depuis plusieurs années et pilier incontesté du forum  :+1):

double_l:
pitit questionnaire remplis  :joyeux2:

sinon,

--- Citation de: valerianGTC le 26 octobre 2009 à 13:32:01 --- :bienvenue-af:
ça devait etre quelquechose la hyundai coupé

--- Fin de citation ---

oui .. vraiment bien cette voiture !
Mais V6 10 à 15 L /100 Km .....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente