Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Double_l [Astra TT 1.9 CDTI]
BBT:
Nickel, on attends les photos :wink:
double_l:
Je l'ai !! Je l'ai :love:
Récup sans problèmes !!
J'ai déjà roulé environ 200 Km et bonne tenue de route. Mon dos tire un poil mais cela est du au changement de véhicule (cela le fait à chaque fois ... a voir si cela dure mais je ne pense pas)
Sinon, l'accoudoir central manque cruellement une bonne position de conduite longue est idéale avec un accoudoir central.
achat en prévision !
Bonne insonorisation de la voiture.
Bonne absorbtion des chocs de la route
Le GPS intégré (CD70) est pas mal fait finalement. L'intégration et les fonctions sont très bien pensés. Cependant, il lui manque des fonctions basiques essentielles ..... bon appoint cependant.
--> j'ai trouvé un site en anglais parlant d'un hack sur ce GPS : on décompile le CD, on ajoute ses PI, on recompile et ca roule !
Qui a testé ?
Moteur très coupleux (même sans modif !) ce matin doublage de plusieurs camions sans soucis :bien:
Bref pour le moment pas mal du tout.
Je reviens pour la suite dans quelques KM et pour les photos !
sebaga57:
:bien: Super le chanceux. :winner:
Vivement les photos, j'ai hâte. :cool5:
double_l:
--- Citation de: valerianGTC le 30 octobre 2009 à 12:59:41 ---super, il manque plus que les photos qui vont bien! :cool2:
je te l'avais dit, c'est un sacré moulin, et attend d'avoir testé le mode sport
--- Fin de citation ---
Le mode sport :reflexion: j'ai ca moi ?
J'ai pas vu ? sur un twintop ? comment on fait ?
BBT:
Si tu as le bouton sport c'est sur la console centrale.
De mémoire pour avoir le bouton sport sur la TT, il fallait soit prendre les modèles Turbo Essence, ou alors prendre le pack Business (avec jantes 18 pouces) ou prendre l'IDS+ (suspension pilotée).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique