Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Double_l [Astra TT 1.9 CDTI]
diabolix:
:bienvenue-af:
Alors je peux répondre aux questions que je connais :
Le 1.9 CDTI avale sans problèmes les kilomètres. :wink:
Le CD70 Navi lit les mp3, mais pas d'avertissment radar.
Bienvenue !
josh:
--- Citation de: double_l le 26 octobre 2009 à 13:58:04 ---pitit questionnaire remplis :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Merci :wink: Jolie ce coupé Coréen :cool4:
Thomastra:
:bienvenue-af:
jean claude:
:bienvenue-af: Futur possesseur d'Astra.
Les places arrières sont identiques à la berline et à la GTC (spacieuses) même pour des adultes. :cool5:
michael:
bienvenue
le toit est bien etanche,pas comme sur les megane cc et focus.
pour les moteurs d'ailettes c'est preferable de changer les 2,j'en avais un qui deconnait,opel m'a change les 2 en garanti
les sieges en semi cuir semi skai sont assez confortable,par contre le cuir n'est pas souple et il fait vite la cuvette sur l'assise
je commence a changer de position quand j'ai fait environ 5 a 600km;mal au Q :mrgrin: mais jamais au dos
ceux qui font plus de 1m65 derriere c'est limite au jambes,surtout si tu recules assez le siege conducteur
niveau fiabilte mecanique les 2 gros defauts sont vanne egr et volet de turbulence
(si c'est un modele 2009 tu devrais y echapper,nouvelle vanne depuis 2008 et volet de turbulence renforce en 2009)
le truc que je peux te conseiller c'est de mettre principalement l'odb sur conso instantanee,car si tu eteins
le moteur pendant une regeneration du fap,ca va mais deux fois d'affiler et tu es bon pour rouler en mode degradee et la
tu as un vrai veau jusqu'a la prochaine regeneration.tu peux faire une regeneration force chez opel (payant meme en garanti)
et c'est pas tres bon non plus.
le mieux c'est de rouler une quinzaine de km a vitesse reguliere 80...100 pour qu'il se regenere tout seul.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique