Divers > Le café des Sports
Seb ,champion du monde
omsupport:
Sur ses terres il ne pouvait que gagner, bravo Séb :cool5:
TinselTown:
--- Citation de: Dowoi le 04 octobre 2010 à 10:57:26 ---bravo mais dommage qu'il roule en Citroen :vomi:
--- Fin de citation ---
Tu rigoles ou quoi, s'il a gagné ce n'est pas que grâce à son talent...il y a aussi une team qui assure derrière et des voitures "au poil".
C'est bien beau de cracher sur une marque sans justification, juste car tu ne l'apprécie pas. Il faut savoir rendre à César ce qui est à César.
Sinon, bravo Seb, j'apprécie ce mec qui n'a pas la grosse tête et est très accessible :bon:
Syl20du54:
C'est sûr que Citroen sport fait très fort.Mais il serait peut être temps qu'ils se décident à faire part de leur expérience au public.Quand on voit les petits bijoux de Renault sport (mégane, clio et même twingo RS)
A voir avec la future DS3 sport, ça devrait être pas mal.
C'est pas trop tôt car il n'y avait pas de vrai sportive dans la gamme (maxi 170 ch avec les VTS) Incroyable pour une marque multi championne du monde :o
P3X:
Yep ça devait être la foire à Haguenau n'empêche !
:+1(: Syl20 : DS3 Racing 202 cv. En tous cas j'adore le spot publicitaire de cette nouvelle DS3. :mdr:
TinselTown:
--- Citation de: Syl20du54 le 04 octobre 2010 à 12:44:47 ---C'est sûr que Citroen sport fait très fort.Mais il serait peut être temps qu'ils se décident à faire part de leur expérience au public.Quand on voit les petits bijoux de Renault sport (mégane, clio et même twingo RS)
A voir avec la future DS3 sport, ça devrait être pas mal.
C'est pas trop tôt car il n'y avait pas de vrai sportive dans la gamme (maxi 170 ch avec les VTS) Incroyable pour une marque multi championne du monde :o
--- Fin de citation ---
C'est pas faux, ça manque de voiture "à part". La DS3 sport va sacrément avoiner je pense!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique