Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Syl20du54 [Dacia Duster DCI 110ch Prestige ex Opel GT ex Astra TwinTop]
omsupport:
Tu aurais des informations techniques sur la bête ?
michael:
--- Citation de: Syl20du54 le 04 février 2010 à 17:42:32 ---Ca va moins que dans la Mégane CC :o
J'entends plus les bruits de roulement des pneus en fait. Et l'échappement au dessus de 4000 trs :bave2:
--- Fin de citation ---
merci pour cette info
une femme peut reussir a decapote et surtout recapote?
BBT:
Les femmes sont aussi douées que les hommes, hein ? :mrgrin: : :moqueur2:
J'pense que tu faisais allusion à la "force", j'pense que le problème c'est plus le fait que c'est tout manuel, et que t'es obligé de le faire en étant à l'extérieur de la voiture, et pas à une main comme sur une Miata.
Syl20du54:
Je pense qu'il n'y a pas de souci (sauf si c'est Mimi Mathy :wink:)
Déverrouillage de la poignée centrale et obligation de sortir de la voiture pour la plier dans le coffre.
Sinon, 2l turbo boite 5 (gros couple), 264 ch aux roues arrières, 5,7 sec au 0-100 km/h, 230 en pointe. Pas mal quoi :cool4:
Bon, tenue de route et freinage pas au top, c'est une ricaine faite pour les highways...
michael:
--- Citation de: BBT le 04 février 2010 à 18:04:30 ---Les femmes sont aussi douées que les hommes, hein ? :mrgrin: : :moqueur2:
J'pense que tu faisais allusion à la "force", j'pense que le problème c'est plus le fait que c'est tout manuel, et que t'es obligé de le faire en étant à l'extérieur de la voiture, et pas à une main comme sur une Miata.
--- Fin de citation ---
oui la force,sur ma fiat barchetta elle y arrivait mais la ca a l'air plus complique pour le recapotage car il faut forcer pour refermer le coffre
mme fait 1m58 pour 44kg donc presque mimi mathy :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique