Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Syl20du54 [Dacia Duster DCI 110ch Prestige ex Opel GT ex Astra TwinTop]
Guizsmo:
--- Citation de: ALbeoOne le 19 novembre 2009 à 21:55:26 ---moi je serais descendu jusqu'au bas du feu, mais c'est mon opinion :roll:
--- Fin de citation ---
J'ai regardé mais le problème c'est que le décochement au niveau du phare où Sylvain a collé la rampe de LED ne va pas jusqu'en bas de l'optique
Syl20du54:
--- Citation de: Guizsmo le 30 novembre 2009 à 13:47:25 ---J'ai regardé mais le problème c'est que le décochement au niveau du phare où Sylvain a collé la rampe de LED ne va pas jusqu'en bas de l'optique
--- Fin de citation ---
Exact, après il faudrait la collée sur le bord du phare et on la verrait de l'extérieur : pas beau :nul:
Comme ça c'est bien, ça fait comme des paupières de phares et bien intégré. Invisible quand c'est éteint. ET PUIS MOI CA ME PLAIT COMME CA :mdr:
Guizsmo:
au passage tu as branché la rampe où et comment tu gères si c'est éteint ou allumé ?
Syl20du54:
J'ai pris l'alimentation sur la borne du fusible d'essuie glace arrière qui est innoccupée. Elle est alimentée après contact.
ALbeoOne:
--- Citation de: Syl20du54 le 30 novembre 2009 à 14:33:19 ---ET PUIS MOI CA ME PLAIT COMME CA :mdr:
--- Fin de citation ---
le principal :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique