Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Syl20du54 [Dacia Duster DCI 110ch Prestige ex Opel GT ex Astra TwinTop]
opc pierrot 87:
:wink:
Etonnant mais vrai!
Bonne route :smiley:
Devilsilver:
--- Citation de: flav9006 le 14 février 2011 à 17:23:36 ---
alors sinon syl20 toi tu en pense quoi?
--- Fin de citation ---
il en pense qu il entend plus rien a cause de l insonorisation pas terrible ...je trouve la couleur pas mal du tout , elle donne de beau reflet or :cool5:
Syl20du54:
--- Citation de: Devilsilver le 14 février 2011 à 22:45:40 ---il en pense qu il entend plus rien a cause de l insonorisation pas terrible ...je trouve la couleur pas mal du tout , elle donne de beau reflet or :cool5:
--- Fin de citation ---
Et ben non.Il est très silencieux.En ville très discret et sur route à 120/130 pas bruyant du tout (boite 6).Même pas de bruit d'air au niveau des joints.Après je pense que au dessus de 3500 trs ça sera plus bruyant mais pour l'instant c'est le rodage (faut un minimum quand même!)
ptitoto:
C'est radical comme changement :smiley:
Mais pourquoi pas, et c'est sur qu'au niveau prix ça doit être intéressant.
Syl20du54:
Samedi, petit tour en Alsace (Colmar).
Pour ceux qui connaissent, passage par les Vosges, le col du bonhomme.Ca grimpe pas mal et beaucoup de virages.
Super comportement du duster, il a monté très facilement et pourtant au retour j'avais le coffre bien rempli :wink:
Bien rempli car j'y suis allé pour LA grosse modif que j'attendais depuis le début :
Montage jantes Parotech en 18" avec pneus en 235/50/18.Les tofs :
Ca rempli mieux les ailes maintenant :wink:
Alors, ça claque ou pas ?
Petit récupitulatif des "améliorations" apportées au Dusty depuis un moins que je l'ai :
- montage ampoules de clignos chromes
- montage leds de jour
- installation d'un porte lunette coté conducteur
- canule d'échappement
- installation d'un plafonnier à l'arrière (pour mes petits monstres)
- montages phares noirs de 4x4
- sigle 1.5 DCI
- autoradio Clarion avec bluetooth intégré et micro déporté sur montant du pare-brise
- montage caméra de recul avec intégration de l'écran dans le pare-soleil conducteur
- jantes 18"
Voilà, c'est déjà pas mal pour l'instant :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique