Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Syl20du54 [Dacia Duster DCI 110ch Prestige ex Opel GT ex Astra TwinTop]

<< < (36/62) > >>

Syl20du54:
Non pas de passage au banc comme à peu près 90 % de ceux qui font des reprogrammations :desole:. Il y a très peu de banc de puissance en France.

RPM:

--- Citation de: Syl20du54 le 22 avril 2010 à 18:29:11 ---Pas besoin de garage.Tout tiens dans son ordi portable.

--- Fin de citation ---

c'est bien le problème  :cool2:

enfin, si tu en es content, c'est le principal.

--- Citation de: Syl20du54 le 22 avril 2010 à 19:03:14 ---Non pas de passage au banc comme à peu près 90 % de ceux qui font des reprogrammations :desole:. Il y a très peu de banc de puissance en France.

--- Fin de citation ---
Ah bon ? j'ai eu de la chance alors  :smiley:

In_tartiflette_we_trust:
Pas de passage au banc pour une reprog ??  :o j'aurais limite pas confiance... surtout pour un GT...

--- Citation de: RPM le 22 avril 2010 à 19:17:22 ---
enfin, si tu en es content, c'est le principal.

--- Fin de citation ---

:+1):

PS : belle voiture quand meme  :cool5:

Syl20du54:
Oui si elle part un 4x4 sinon je la garde.En fait j'ai pas trop envie qu'elle parte... :smiley:
C'est pour voir.
On m'a proposé un échange contre une clio RS WSR + 4000 € mais ça ne me tente pas.Si j'arrive pas à revendre la clio elle va me rester sur les bras et je préfére que ça soit le GT tant qu'à faire.... comme l'été arrivera bien un jour  :cool:

Le TAZ:
WSR = World Series by Renault ???

Si c'est le cas garde ta GT !!! Surtout que le beau temps et la chaleur sont de retour !!! :content: (Même si on ne sait pas trop jusqu'à quand)

Pis franchement la GT c'est d'un autre monde par rapport à la Clito ... :non:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique